GHD va ouvrir un pop-store à Paris ! – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

GHD va ouvrir un pop-store à Paris !

Bonne nouvelle pour les amatrices de lisseurs et sèche cheveux, la marque GHD ouvre son pop-store à Paris ! Et pas dans n’importe quel quartier, la boutique ouvrira ses portes à Palais Royal.

ghd

L’occasion de découvrir ou redécouvrir les produits de la marque, les conseils de professionnels pour vous aider dans le choix d’un fer, de les tester, d’apprendre à les manier et l’opportunité de se faire coiffer gratuitement ! Une très belle adresse à découvrir si l’on est férue de coiffure.

Le pop-up store GHD sera ouvert à partir du 3 décembre jusqu’au 31 décembre au 14 rue Jean-Jacques Rousseau – 75001 Paris. Les horaires d’ouvertures seront du lundi au samedi de 10h30 à 19h  ainsi que les dimanches 11 et 18 décembre inclus.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Pas de commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.