Du vernis à ongles en poudre, ça vous tente ? – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Du vernis à ongles en poudre, ça vous tente ?

Finis nos bons vieux vernis liquides, place aux vernis à ongles en poudre ! Oui en poudre, vous avez bien compris. C’est la marque Kiara Sky qui propose ce tout nouveau genre de vernis. En plus, l’utilisation est simplissime !

On commence par appliquer une base qui va permettre à la poudre de s’accrocher. Ensuite, il suffit de plonger son doigt dans le pot de poudre. Pour plus d’intensité et d’opacité, il est possible de renouveler plusieurs fois l’opération, base + poudre. Avec cette nouvelle version du vernis, plus besoin de passer un temps monstre à nettoyer nos petits débordements, il n’y en a pas ! Révolutionnaire, non ?

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

6 commentaires
  1. Bonjour Camille,

    Cette nouvelle me réjouie car moi qui en mets souvent à coté ! je trouve que le concept poudre est pas mal pour les bavousses !!!

    Ce post est vraiment sympa :-)

    Bonne journée

    1. C’est vrai qu’avec ce nouveau genre de vernis, impossible de déborder ! Et surtout fini, de nettoyer nos bavures pendant 10 ans :)
      Contente que cette news t’ai plu Céline Jeanne !

  2. J’ai déjà vu ces vidéos et je trouve le concept super sympa ! Par contre, je ne comprends pas comment on peut avoir des ongles pareils… On dirait vraiment des griffes de sorcière, beurk…

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.