Magasin Dove : que nous réserve ce pop-up store ?

Vous en rêviez, Dove l’a fait !

Excitation suprême !!!!! Nous avons découvert le premier magasin Dove à Paris ! Mais ça, vous le savez déjà si vous nous suivez sur Instagram et que vous regardez nos stories. En tout cas, c’est une grande première pour la marque : cette boutique éphémère vient d’ouvrir ses portes à Paris… et ce jusqu’au 18 décembre 2016. Capucine et moi étions très heureuses de cette nouvelle, car Dove c’est notre Madeleine de Proust. Les odeurs nous rappellent irrémédiablement des moments bénis de l’enfance. Et en plus, la marque prône de jolies valeurs que nous partageons.

magasin dove pop-up store

A quoi s’attendre dans le magasin Dove ?

Le programme est alléchant, vous allez voir. Voici la liste des activités proposées, mais nous y reviendrons plus tard via d’autres articles (#teasing #surprise) plus détaillés.

  • Personnalisation de produits comme les savons. Plusieurs choix de savons s’offrent à vous comme le classique, celui au beurre de karité, celui à la noix de coco (habituellement non disponible en France).

magasin dove pop-up store

  • Des produits tout droit venus d’Asie que nous n’avons malheureusement pas en France. Autant vous dire que Capucine frisait l’hystérie tant elle est fan de cosmétiques Asiatiques, et tant son voyage au Japon il y a un an l’a marquée.

magasin dove pop-up store

  • La possibilité de créer un soin pour le corps sur mesure. Vous aurez le choix entre le gel douche, le lait pour le corps, le beurre corporel et le gommage. En fonction de votre type de peau, vous pourrez choisir parmi un large choix de parfum, les grains pour le gommage,ainsi que l’ingrédient-phare de votre soin… On peut même ajouter des paillettes ! Un détail, certes, mais qui fait toute la différence pour moi.
  • La création de coffrets pour Noël est également possible.

magasin dove pop-up store

Comme vous pouvez le constater, pleins de belles choses vous sont proposées. Dans un décor reflétant parfaitement la marque, très blanc, pure et une odeur à tomber par terre ! Je vous conseille vivement d’y aller faire un tour si vous êtes dans les parages.

magasin dove pop-up store

magasin dove paris
c) stephane sby balmy
magasin dove paris
c) stephane sby balmy

Les infos pratiques sur le magasin Dove…

108 rue Saint-Lazare, Paris
Metro Saint-Lazare, tout simplement.

Si vous n’êtes pas à Paris, pas de panique. Dove met également en vente tous ces produits exclusifs sur un e-shop dédié.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

4 commentaires
  1. Rohhh, je craque. Je suis passé juste à côté alors, et je ne l’ai même pas vu, honte à moi.
    J’adore tout chez eux, et depuis leur pub qui changeait vraiment de ce que l’on pouvait voir ailleurs, j’ai encore plus aimé la marque. Mais pourquoi une boutique éphémère ?
    Je sens que je vais faire un stock avec celui au beurre de karité, l’odeur me rappelle trop les vacances.

    1. Une boutique éphermère tout simplement pour marquer l’événement, faire découvrir ou redécouvrir les produits, proposer des ateliers aux clientes afin d’entretenir ce lien que Dove a avec ses consommatrices ! Si tu repasses à côté, je te conseille d’y aller faire un tour ;)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.