Paris Hilton, égérie beauté chez Lidl ?! - Babillages - Le blog beauté des beauty addicts

Paris Hilton, égérie beauté chez Lidl ?!

Non non, ce n’est pas une plaisanterie, Paris Hilton est disponible dans les magasins Lidl ! Enfin pas Paris elle même, mais ses produits ! La Djette et riche héritière des hôtels Hilton a accordé la vente exclusive de ses produits capillaires au hard discounter. Vous pouvez dès à présent retrouver dans la majeure partie des magasins de l’enseigne, des sèches cheveux, des fers à lisser/boucler, des brosses chauffantes et j’en passe !

J’avoue être plus qu’étonnée de cette collaboration … Je n’aurais jamais pensé à associer Lidl et Paris Hilton car tout les oppose (c’est le moins que l’on puisse dire) ! Et pourtant, ce partenariat a bel et bien lieu … Soit notre très chère Paris a besoin d’argent ou alors, elle désire vraiment que tout le monde puisse accéder à des produits haut de gamme. Chacun prendra donc la version qu’il lui plaira !

En tout cas, les produits ont un joli design et sont vendus une petite dizaine d’euros. Encore une fois, Lidl réussi à pratiquer des prix imbattables pour ce type de produit.

Camille

Je suis étudiante en dernière année à l'ISEG et j'ai rejoint Babillages pour partager ma passion des cosmétiques. Enjoy !

5 commentaires
  1. Je viens de craquer pour un sèche cheveux (le mien vient de lacher) et pour un mini lisseur.
    Ils ont l’air pas mal et pour 20€ je ne risque pas grand chose.
    Bises

  2. En effet la relfexion : A-telle besoin d’argent est justifiée ^^
    Mais peut être qu’elle est juste très soucieuse que tout le monde puisse soffrir ses produits ;)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.