C'est LE makeup à porter le jour de Noël ! (Ou pas) - Babillages - Le blog beauté des beauty addicts

C’est LE makeup à porter le jour de Noël ! (Ou pas)

Oubliez l’article sur les meilleurs tutos makeup de fête du web, voici LE makeup qu’il faut porter à Noël ! Le Mrs. Claus Drag makeup tutorial réalisé par l’égérie de Cover Girl, James Charles. Bien évidemment, il faut prendre mes propos au second degré … Néanmoins, j’avais quand même envie de vous partager sa vidéo, tant le maquillage est parfaitement réalisé. Après, pas sûre que ça soit le look le plus naturel pour aller dîner chez Mamie.

James Charles est le première garçon à être l’égérie de la marque de maquillage Cover Girl. Du haut de ses 17 ans, ce jeune homme est hyper doué et sait manier les pinceaux de maquillage comme personne.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

1 commentaire
  1. Va falloir que je m’y mette sérieusement je suis un vrai boulet dans le maquillage des yeux. Mais on m’a offert la Naked 2, j’ai vu des trucs extras mais pour le coup je ne suis pas une experte en pinceaux et ça me désole franchement (adepte du mascara et du liner point barre)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.