Les plus belles collections maquillage de fin d’année

Aaaaaaah Noël ! C’est vraiment la période qui enchante tout le monde, les petits comme les grands. Même les marques se font un plaisir de nous concocter des collections maquillage toutes plus belles les unes que les autres ! Pour vous baigner encore plus dans cet univers magique et féerique, j’ai réalisé une petite sélection des plus belles collections maquillage que nous avons vu passer. Et autant vous prévenir, les marques beauté ne font pas les choses à moitié !

A lire : 
Idées de cadeau de Noël : 5 idées pour les fans de maquillage

Too Faced, la plus waouh des collections maquillage

cadeau de noel too faced

On commence bien évidemment avec l’une des plus belles, voir même, LA plus belle collection maquillage de Noël ! Ce n’est pas une surprise, Too Faced est toujours loin devant lorsqu’il s’agit de packaging et d’univers de marque. En plus de proposer des produits de qualité, les collections sont toujours sublimes. Cette année, Too Faced nous offre tout une panoplie autour de New-York (Newwwwww-Yoooorkk !!!!). Le Grand Hôtel Café, le Chocolate Shop et pleins d’autres petits coffrets trop mignons. On est fan fan fan !

Ciaté, la plus belle collab’ des collections maquillage

collections maquillage

Ciaté également fait les choses bien pour Noël en réalisant tout une collection en collaboration avec la youtubeuse Chloe Morello. Le résultat est vraiment beau, on y retrouve les nuits étoilées d’hiver. Encore une fois, il y a un réel effort de présentation. Impossible de ne pas craquer devant le coffret boule à neige. De plus la palette est canon ! Ciaté mérite largement sa place dans cet article sur les plus belles collections maquillage de fin d’année.

Kylie Cosmetics, la plus people des collections maquillage

collections maquillage

Je vous avez prévenues que les marques ne faisaient pas les choses à moitié, en voici un autre exemple ! Kylie Cosmetics a sorti une immense collection pour les fêtes et a revu tous ses packagings pour l’occasion. Au programme de sa Holiday Collection, une palette, des rouges à lèvres, des liners, une trousse à maquillage, des pinceaux … Et même une chaussette de Noël ! Il y a de quoi se faire plaisir ou tout simplement faire plaisir avec cette multitude de choix. Les produits ont revêtu leur manteau argenté et blanc, parfait pour l’hiver et les fêtes de fin d’année.

Marc Jacobs Beauty, la plus chic des collections maquillage

noel2

Bon maintenant, on passe à une collection plus chic et plus élégante que les autres. Parce oui, à Noël, on aime s’apprêter et se faire belle pour recevoir la famille. Marc Jacobs Beauty propose des coffrets ressemblant à des clutchs ou des pochettes de soirée. Les couleurs sont brillants et vives, du rose, du or, du vert. Il y a le choix entre une palette, des pinceaux et des rouges à lèvres … Tout pour être au summum du glamour ! On dit merci qui ? Merci Marc Jacobs !

Benefit, la plus mignonne des collections maquillage

collections maquillage

Chez Benefit également, ils sont très forts côté packagings. Ils y accordent toujours une grande attention pour nous proposer des produits tout mignon et girly ! La marque aime également créer des personnages funky. Nöel n’échappe donc pas à la règle puisque l’on peut retrouver des tonnes de coffrets aux allures de poupées russes ! Il y a Kissy Missy, Girlesque, Pinky Galore, Dolly Darling… Et dans ces poupées se cachent tous nos produits préférés de la marque.

bareMinerals, la plus « achat pratique » des collections maquillage

collections maquillage

On retourne encore une fois à quelque chose de plus chic et élégant. Eh oui, ils font ça bien chez bareMinerals ! Toute une collection pour avoir un regard de braise, un glow à en éblouir et une bouche en folie !!! Bon d’accord, je me calme. Tout ça pour dire que c’est une collection très festive mais en même temps carrément facile à décliner au quotidien. Un achat très pratique en somme, car tout-terrain !

Urban Decay, la plus addictive des collections maquillage

collections maquillage

Niveau coffret pour Noël, je suis navrée mais aucune marque n’arrive à la cheville d’Urban Decay ! La marque a sorti pour les fêtes, des tas de coffrets exclusifs tous plus dingues les uns que les autres. Des palettes, des rouges à lèvres, des crayons pour les yeux, des vernis, des fards à paupières … Il y a de tout, dans toutes les couleurs ! Le Graal pour une beauty addict, moi je vous le dis !

MAC, la plus festive des collections maquillage

noel7

On termine avec une collection de fin d’année, on ne peut plus féminine ! C’est bien évidemment la collection Nutcracker Sweet de chez MAC, il y a du rose, du violet et du doré à en perdre la vue. Elle contient des fards à paupières, des pigments, des crayons kôhls, des rouges à lèvres, des poudres, des palettes … Avec tout ce choix, difficile de choisir. Les packagings sont également très réussis, jusqu’aux motifs en relief sur les poudres, moi j’adore !

Camille

Je suis étudiante en dernière année à l’ISEG et j’ai rejoint Babillages pour partager ma passion des cosmétiques. Enjoy !

3 commentaires.
  1. Que de splendides palettes et RAL.
    Je ne connaissais pas la marque Ciaté. C’est superbe, surtout avec ces bordeaux et brun/rouge et ce n’est pas très onéreux.
    Je veux tout ! :-)))
    Merci pour ces belles propositions.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.