Les meilleurs tutos coiffure de fête du web

Après les meilleurs tutos makeup de fête, place aux meilleurs tutos coiffure de fête ! Bah oui, parce que le makeup est indissociable de la coiffure. On ne peut pas tout donner sur l’un et pas l’autre ! Du coup, on vous a trouvé encore des tonnes d’idées pour vous coiffer pendant les fêtes de fin d’année (en plus des tutos réalisés avec Le 58). Tout ce que je peux vous dire, c’est qu’il y a de quoi s’inspirer !

Les meilleurs tutos coiffure de fête pour les cheveux longs

 

Je trouve ce chignon particulièrement joli ! On pourrait penser que cela nécessite beaucoup de temps et de technique, eh bien pas tant que ça … Quand on regarde la vidéo, il a l’air très simple à réaliser. Deux tresses sur les côtés pour créer une couronne puis, le chignon est réalisé à partir de torsades. Cela ne m’a pas l’air bien compliqué et pourtant le résultat, lui, fait son effet ! Dommage que je n’aie pas des longs cheveux moi …

 

Dans ce tuto, vous avez trois coiffures pour le prix d’une ! Un joli noeud, un chignon à base de noeuds et un bijou de tête. Ces 3 idées sont hyper simples à réaliser et conviennent parfaitement à Noël. J’aime beaucoup cette vidéo car elle présente trois styles différents. Il est possible d’adapter ces coiffures sur des cheveux mi-longs. Les résultats sont tous très doux et romantiques, on adore !

 

Noël ne veut pas forcément dire chignon ou attache. On peut très bien partir sur un brushing ultra glamour à la Victoria’s Secret. Ici, on vous montre pas à pas comment réaliser ce sublime coiffage. Il suffit uniquement de vous munir d’un fer à friser ainsi que de gros rouleaux pour que la boucle puisque refroidir correctement. Simple mais efficace !

 

Enfin, encore un tuto à choix multiples puisque dans cette vidéo, vous avez 5 possibilités de coiffure pour les fêtes. Elles peuvent très bien s’adapter sur des cheveux longs ou courts. On reste toujours sur une base de cheveux bouclés et on vient y ajouter différentes sortes de tresses. Hyper pratique si vous n’avez pas forcément le temps de vous coiffer le jour de Noël !

Les meilleurs tutos coiffure de fête pour cheveux courts

 

Bon il en faut un peu pour les cheveux courts maintenant ! Je vous l’accord, il n’est pas toujours évident de les coiffer car bien souvent, on manque de matière. Cette coiffure ne nécessite pas forcément beaucoup de longueur et pourtant le résultat est canon ! Milabu nous réalise des cascades de tresses tout autour de sa tête. En plus, elle a légèrement ondulé ses cheveux pour un résultat plus volumineux. Moi qui ai les cheveux courts, je suis vraiment fan  !

 

Encore un tuto pour les cheveux courts. Il s’agit d’un simple messy bun avec LE détail qui tue, une tresse inversée dans toute la nuque ! Elle y a rajouté un petit bijou de tête pour rendre la coiffure plus élégante. J’adore l’idée de la tresse qui remontre vers le somment de sa tête. Je suis sûre et certaine que ce genre de coiffure ferait son effet lors des fêtes de fin d’année.

Camille

Je suis étudiante en dernière année à l'ISEG et j'ai rejoint Babillages pour partager ma passion des cosmétiques. Enjoy !

4 commentaires.
  1. Merci pour la découverte de Milabu!!! Je suis en vacances, je crois bien que je vais tester plusieurs de ses coiffures… Bonnes fêtes à la team Babillages!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.