Urban Decay a enfin ouvert sa boutique en plein Paris – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Urban Decay a enfin ouvert sa boutique en plein Paris

Enfin, une boutique Urban Decay à Paris, dans le mythique quartier du Marais ! Cette boutique était déjà ouverte uniquement pour la réalisation de Master Class. Après s’être refait une petite beauté, la boutique est désormais un vrai shop de marque. Plus de 260 références dont des exclusivités qui ne sont pas présentes chez Sephora ! #excitationtotale

ud

Mon école étant juste à côté et passant devant régulièrement, il va être très très très dur pour moi de résister à la tentation. Le magasin est magnifique, il y a un sous-sol destiné aux masters class, un merchandising sublime …

La boutique se situe au 48 Rue des Francs-Bourgeois dans le Marais, juste à côté de Sandro, Zadig & Voltaire et j’en passe ! Si vous aimez la mode et la beauté, cette rue est emblématique à Paris. Urban Decay a très bien choisi son emplacement et cette boutique risque de connaitre une très grand succès !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

2 commentaires

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.