Merry Babillages !

Si vous me suivez sur Instagram Stories, vous savez que ce post a été écrit dans la joie et la bonne humeur… Je souhaitais prendre la plume une dernière fois ici en 2016 pour vous souhaiter un MERRY BABILLAGES XMAS et de belles fêtes de fin d’année en général ! J’espère que vous serez bien entourées pour ces moments si spéciaux et je vous souhaite le meilleur.

g-bretzel-img_8298

Pour la team Babillages, ce temps des fêtes est synonyme de pause : nous ne publierons pas d’article entre Noël et le Nouvel An… mais nous travaillons déjà sur les nouveaux contenus de 2017 ! On a plein de surprises pour vous… j’ai tellement hâte de faire avance rapide pour que vous puissiez découvrir tout ça ! Quoi qu’il en soit, je continue d’être présente sur Instagram pendant cette semaine, on peut s’y retrouver ! Je profite de ce rapide article pour vous remercier d’être là, toujours nombreuses, fidèles au poste. MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI.

Capucine Piot-The Wink Clinique

Et si par hasard, vous avez encore un peu de temps pour me lire en cette veille de week-end de fêtes… je vous propose de découvrir mon interview sur The Wink, le blog de Clinique. La marque m’a proposé de parler de mon rituel de fêtes et a organisé un petit shooting-cadeau pour illustrer tout ça. Le moment était super sympa !!

Prenez soin de vous et… à l’année prochaine ! Je vous embrasse.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

8 commentaires.
  1. Hello les filles,

    j’ai pu voir sur insta stories que vous testiez un robot cuiseur (kenwood).

    Est ce qu’on pourrait avoir votre avis dessus ?

    Bon je sais c’est plutôt cuisine que beauté mais bon ca peut en interesser certaines :-)

    Merci et joyeuses fêtes de fin d’annéz !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.