Nouvelle tendance manucure, le diamond nail art !

« A kiss on the hand, may be quite continental but diamonds are a girl’s best friend » ! Je pense que Marilyn est tout à fait de circonstance lorsqu’il s’agit de diamants. Sinon, trève de plaisanterie. Une nouvelle tendance manucure voit le jour sur le web, le diamond nail art !

À défaut d’avoir un solitaire au doigt, vous pouvez désormais opter pour un effet diamant sur vos ongles ! Le rendu est plutôt pas mal, le motif attrape la lumière et la reflète, l’effet de la pierre taillée est bien là … On pourrait presque penser que ce sont des vrais !

Camille

Je suis étudiante en dernière année à l’ISEG et j’ai rejoint Babillages pour partager ma passion des cosmétiques. Enjoy !

2 commentaires.
  1. Coucou,
    Tout d’abord « BONNE ANNÉE » !
    Je trouve cela assez chouette finalement. Mais quelle est la marque de ce vernis et où se le procurer.
    Maintenant, il s’agit peut-être d’un nail-art à réaliser en plusieurs phases ?
    Pourrais-tu en dire plus STP sur cette manucure « diamant » … merci ;-)

    1. Hello Nadine !
      Merci beaucoup, une très belle année à toi également :)
      J’ai fouiné un peu pour en savoir plus sur cette manucure « diamant » : Déjà, je sais que ce n’est pas vernis. Cette manucure est réalisé dans un salon en Corée. La nail artist le fait avec un papier avec cet effet qu’elle adapte à la forme de l’ongle. Si tu souhaites le reproduire peut être qu’il existe des patchs prêt à l’emploi ou sinon tu peux acheter du papier effet « diamant » en papeterie pour tenter de le reproduire. J’espère que cela t’aidera un peu ! Belle journée :)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.