Quoi ?! Une brosse à cheveux connectée !?

Attention les yeux, l’Oréal vient de développer la première brosse à cheveux connectée ! Ce nouveau petit bijou de technologie s’appelle, Kérastase Hair Coach Powered by Withings. Cet tout nouveau concept a déjà reçu le prix international de l’innovation au salon high-tech CE qui a lieu cette année à Las Végas.

Mais à quoi sert cette brosse ? Tout simplement, à mieux connaitre vos cheveux ! Si vos cheveux sont davantage secs, gras, fragilisés, abîmés, si vous en prenez assez soin … Cette brosse est reliée à un application qui vous indique donc la qualité de vos cheveux mais aussi aussi, quels produits seraient les mieux adaptés pour eux, des conseils pour les entretenir, les coiffer … C’est pas magique ça ?

Pour ceux qui seraient intéressés par cette brosse révolutionnaire, pas de panique, elle arrive très bientôt dans l’année. Elle sera vendu dans les salons Kérastase, sur le site de la marque mais aussi sur Withings à moins de 200€. Certes, c’est un investissement mais si les résultats sont aussi révolutionnaires que la brosse, moi je valide.

Camille

Je suis étudiante en dernière année à l’ISEG et j’ai rejoint Babillages pour partager ma passion des cosmétiques. Enjoy !

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.