A quoi sert donc ce drôle d’objet beauté ? – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

A quoi sert donc ce drôle d’objet beauté ?

Mais à quoi peut donc bien servir cet OBNI (Objet Beauté Non Identifié) ? Un sextoy ? Baaaah, vous avez l’esprit mal placé !!! Un rasoir ? Ah, vous êtes vraiment proches du but ! Vous êtes sûrement pas passées à côté de la dernière grosse tendance sur Instagram, à savoir, se raser le visageNous sommes d’accord pour dire que c’est une drôle de lubie… mais beaucoup d’Américaines y ont recours.

Le Dermaflash Facial Exfoliating est l’une des dernières innovations en date, dédiée au rasage du visage.

Le Dermaflash est une petite machine qui en plus d’exfolier votre peau et la débarrasser de ses peaux mortes, va également retirer le duvet de votre visage. Mais pourquoi retirer son duvet ? Tout simplement pour obtenir un teint parfait, sans imperfections et un maquillage qui dure plus longtemps. Cet objet est donc un incontournable pour les femmes en quête d’un teint flawless et zéro défaut.

Les lames utilisées sur le Dermaflash ne sont pas les mêmes que celles de nos rasoirs habituels. Je préfère prévenir, si l’idée vous venait d’essayer avec votre rasoir…

Plus de news beauté ici !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

2 commentaires
  1. Ce qu’ils ne vont pas inventer ces américains, franchement ! J’étais déjà mitigée par le concept des brosses nettoyantes, mais alors là un autre seuil est franchi dans le n’importe quoi ^^

    1. Effectivement, on a franchi un autre niveau avec ce gadget ! J’avoue que cela me laisse perplexe, je me demande ce que cela doit donner à la repousse :/

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.