Tom Pecheux devient Global Beauty Director d'YSL - Babillages - Le blog beauté des beauty addicts

Tom Pecheux devient Global Beauty Director d’YSL

YSL Beauté vient d’annoncer la nomination de Tom Pecheux Global Beauty Director. L’ex directeur artistique d’Estée Lauder et Shiseido a succédé à Lloyd Simmons le 1er janvier 2017.

Tom Pecheux sera en charge du développement des nouveaux produits de maquillage, de la création des looks pour les campagnes beauté et officiera également en tant qu’ambassadeur de la marque. Cette décision marque une fois de plus la volonté de re-positionnement d’YSL Beauté.

 

 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

2 commentaires
  1. J’ai vu ça dans un magazine en ligne, c’est un makeup artist de tout premier plan, j’ai hâte de voir comment il va tourner les choses chez YSL et s’il aura une marge artistique intéressante. Car hélas la dimension artistique s’efface de plus en plus dans les grands groupes. Maintenir le cap est un vrai défi aujourd’hui à ce niveau là !

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.