#Astuce Ajoutez du sucre dans votre shampooing – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

#Astuce Ajoutez du sucre dans votre shampooing

Jusqu’ici vous mettiez du sucre dans votre tasse à café, votre préparation à gâteau, voir dans un gommage fait maison … Eh bien maintenant, vous allez pouvoir en mettre dans votre shampoing !

sucre1

Selon la dermatologue Dr Fusco Francesca, ajouter une cuillère à café de sucre dans son shampoing permettrai d’exfolier son cuir chevelu en douceur mais aussi de le purifier en le débarrassant de toutes ses cellules mortes. De plus, le sucre se dissout très vite donc aucun résidu à craindre dans sa crinière.

Comme pour la peau, le fait d’exfolier son cuir chevelu va amplifier le résultat des masques, après shampoings et autres soins que l’on peut se faire. Néanmoins, il ne faut pas en abuser non plus pour ne pas dérégler la sécrétion de sébum. Dr Fusco conseille de le faire tous les 3 à 5 shampoings en fonction de notre cuir chevelu.

Plus de news beauté ici !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

1 commentaire

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.