Filorga lance deux nouveaux masques en tissu – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Filorga lance deux nouveaux masques en tissu

Les amoureux de la marque Filorga vont être ravies puisque deux nouveaux masques en tissu viennent de sortir ! Filorga + masque en tissu, le combo est parfait non ?

filorga1

Il y a tout d’abord le Hydra Filler Mask qui est un masque super hydratant enrichi en acide hyaluronique. Il est également composé de sucres végétaux, d’aloe vera, de minéraux… Tous ces actifs vont hydrater votre peau en profondeur et lui redonner l’éclat qu’elle mérite.

Le Time Filler Mask, quant à lui, est un masque super lissant enrichit en collagène. Le but étant de lisser et de combler les rides de la peau. Petite originalité en plus, le tissu est noir… Tout simplement car il contient du charbon de bois de chêne japonais qui a des vertus dépolluantes.

 

filorga2

Vous pouvez retrouver ses masques en exclusivités chez Marionnaud (ici et ici), au prix de 9,90€ l’unité.

Plus de news beauté ici !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

2 commentaires
  1. Merci pour l’info…J’attends d’avoir des retours sur ces masques. J’aime bien la marque et notamment mais j’ai été très très déçue par l’eau micellaire, du coup je mets un frein direct ! Je suis comme ça moi ;)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.