#DIY Un baume à lèvres au Nutella, ça vous tente ? – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

#DIY Un baume à lèvres au Nutella, ça vous tente ?

Le Nutella, c’est mon pêché mignon et je suis sûre ne pas être la seule à ne pas pouvoir y résister. Du coup, en voyant ce DIY de baume à lèvres au Nutella, je me devais de vous le partager.

La recette est vraiment très simple à réaliser : une cuillère à soupe de cire d’abeille, deux à trois cuillères à soupe d’huile de noix de coco et le plus important, une cuillère à soupe de Nutella. On fait chauffer le tout au bain-marie puis on le verse dans un contenant à baume à lèvres vide, type EOS par exemple. On place le baume au congélateur quelques minutes afin que la matière se fige et le tour est joué. Bien évidemment, on évite si on est en pleine période régime, rééquilibrage alimentaire… Risque de craquage assuré !

Plus de news beauté ici !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Pas de commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.