Les lèvres gonflées de Kylie Jenner l’empêcheraient de vivre

La bouche de Kylie Jenner est l’objet de bien des discussions. Après nous avoir fait croire que le nouveau bombé de ses lèvres était dû au maquillage, Kylie Jenner est finalement sortie de son silence. Et pour cause, des femmes mécontentes avaient crié à l’arnaque : non, acheter le même maquillage que Kylie Jenner ne leur permettait pas d’obtenir la même bouche pulpeuse. Il devait donc y avoir autre chose…

Kylie JennerEt cet autre chose, ce sont simplement des injections d’acide hyaluronique qui permettent à la starlette de gonfler sa bouche en deux temps trois mouvements. Seulement, au fil du temps, Kylie a (légèrement) abusé des injections… Et cela interpelle certains de ses proches.

Selon le magazine Life & Style Weekly, la nouvelle bouche de Kylie lui apporterait un lot d’inconvénients au quotidien. « Quand Kylie boit du café, ça la fait baver et elle tache tous ses beaux vêtements hors de prix », a expliqué un témoin. Et ce n’est pas tout, l’abus de médecine esthétique empêcherait la jeune femme de parler correctement. Les lettres B et W seraient particulièrement difficiles à prononcer pour elle, selon la même source.

Libre à nous d’y croire… ou non. Mais cela a le mérite d’interpeller…

Plus de news beauté ici !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

5 commentaires.
  1. Pff si c’est vrai c’est bien fait tiens, que ça serve d’exemple à ne pas suivre ! Désolée pour elle que ça tombe sur elle mais elle l’a un peu cherché non ?

  2. elle bave en buvant son café!je vais me faire pipi dessus!!!!pour les lettre B et W,il faudrait lui expliquer que ce sont 2 consonnes de l’alphabet.

  3. Faut aussi qu’elle fasse attention à ne pas lever la tête vers le ciel au risque de s’envoler avec ses deux minis ballons d’helium ahaa ;) (sorry Kylie..)

  4. L’éthique médicale dans tout ça ? Non seulement c’est hideux, il n’y a pas d’autre mot, mais en plus c’est déformant dans tous les sens du terme. Ces filles là sont incultes, elles ne comprennent pas que ce n’est pas le volume des lèvres qui importe mais leur dessin et leurs proportions. Pythagore évidemment…. Inconnu au bataillon pour ces poupées éphémères qui n’intéressent que les filles du même acabit, l’argent en moins.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.