Les « ongles aquarium » me rendent muette (comme une carpe) – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Les « ongles aquarium » me rendent muette (comme une carpe)

Alerte !!! Voici une nouvelle « tendance » repérée sur Instagram et Youtube…. Roulement de tambour… les ongles aquariums ! Le but ? Remplir un petit espace vide dans vos faux ongles pour y ajouter, perles, paillettes, gel… Pour ce qui est du résultat final, je vous laisse constater par vous même !

Nostalgie de La Petite Sirène ? Sans doute… En tout cas, le chic et l’élégance discrète se sont (un peu) perdues en route… Ici, on est davantage dans l’univers bling bling… un peu spécial. Bien entendu, chacun est libre d’apprécier ou non. Pour ma part, je trouve cela un peu, BEAUCOUP, too much !

Si ça intéresse quelqu’un, on vous propose malgré tout un tuto qui vous explique comment réaliser un aquarium sur vos ongles. On est sympa quand même …

Plus de news beauté ici !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Pas de commentaire.

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.