Des blancs en neige en guise de masque, ça vous tente ? – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Des blancs en neige en guise de masque, ça vous tente ?

Moi qui pensais qu’elle était en pleine préparation de meringue, je me suis bien trompée … Farah Dhukai était tout simplement en train de se concocter un masque avec un blanc d’oeuf et une cuillère de sucre en poudre. On mélange le tout jusqu’à obtenir des blancs en neige bien ferme ! Ensuite, il ne reste plus qu’à étaler le tout sur son visage… S’il en reste, vous avez bien évidemment le droit de le mélanger ! Aaaah gourmandise quand tu nous tiens …

Une vidéo publiée par Farah D (@farahdhukai) le

Le résultat ? Une peau éclatante, lumineuse et SURTOUT, des pores resserrés ! On voit vraiment une différence avant/après, ça donne vraiment envie d’essayer. Le rapport qualité/prix est excellent et je pense que l’on a tous un oeuf et du sucre chez soi donc une prise de risque pas énorme. À tester !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

4 commentaires
  1. On se casse bien la tête à acheter des produits pour le visage alors qu’en fait tout se cache dans notre cuisine ! Ah je vous jure ! Bisous

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.