Que nous réserve la palette d’highlighter Huda Beauty ?

Voici la 3D Highlighter Palette Huda Beauty ! Vous l’attendiez avec impatience… elle vient d’être révélée après des semaines de suspens intense, orchestré avec soin par Huda Kattan. A quoi pouvons-nous nous attendre ? Une petite présentation s’impose, n’est-ce pas ?!

3D highlighter palette

A lire : 
Strobing : mon tutoriel du teint (très) lumineux

Quelle inspiration pour la 3D Highlighter Palette ?

« Nous savons tous que l’highlighter est une énorme tendance makeup : j’ai moi-même découvert beaucoup de superbes palettes d’highlighter sur le marché que j’ai adorées. Je souhaitais en lancer une pour Huda Beauty, mais à une condition : qu’elle soit révolutionnaire. » a expliqué Huda sur son site Internet.

Elle a souhaité s’inspirer d’une base crémeuse et irisée enrichie en beurre de karité, le Melted Strobe. Pour elle, le fameux Melted Strobe aide à rendre les fards plus glowy, c’est une formidable base de maquillage. Une fois que vous appliquez un fard d’highlighter par-dessus le Melted Strobe, le rendu est hyper subtil et très lumineux.

3D highlighter palette

Alors, qu’est-ce que la 3D Highlighter Palette ?!

Il s’agit d’une palette tout-en-un pour rehausser les pommettes de chacune. Elle se décline en deux versions :

  • Pink Sands : pour les teints clairs à medium
  • Golden Sands : pour les carnations medium à foncées

3D highlighter palette

Chaque palette contient quatre highlighters, visiblement très lumineux si l’on se réfère aux stories Instagram et Snapchat d’Huda. La business woman a en effet dévoilé ses palettes « sans filtre » via ce réseau social. Et le résultat est on ne peut plus lumineux ! La texture, en tout cas, semble crémeuse à souhait : ce qui pourrait être appréciable pour les peaux sèches ou déshydratées qui ne supportent pas l’excès de poudre.

Que sait-on de plus sur la 3D Highlighter Palette ?

Sur son site Internet, Huda a rappelé comment créer un « 3D Cheek Glow » parfait. Je ne résiste pas à l’idée de partager l’astuce ici, qui vous aidera probablement à bien comprendre comment fonctionne sa palette :

  1. Préparez – Appliquez le Melted Strobe comme base de maquillage.
  2. Illuminez – Appliquez l’highlighter le plus clair de la pommette à la tempe.
  3. Sculptez – Appliquez la teinte la plus foncée sous la pommette pour apporter de la dimension.
  4. Colorez – Appliquez la teinte rosée d’highlighter au centre de la pommette pour un glow hyper healthy.

Huda a annoncé la commercialisation de sa 3D Highlighter Palette à partir de mi-avril sur son e-shop. Patience…

Cliquez ici pour + de news beauté

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

6 commentaires.
    1. Bonjour Ibrahim, je n’en sais rien je ne travaille pas pour Huda Beauty ! Je te propose de te renseigner directement auprès de la marque :)

  1. Bonjour Capucine,
    Concernant le melted strobe dont tu parles, je ne trouve rien sur internet. Oui, je sais, je suis une inculte ????. Je me demande si ce n’est pas ce produit que les youtubeuses s’appliquent en goutte sur l’Instagram de la belle Huda ? Est ce que tu sais si c’est commercialisé sous un autre nom ? Merci pour le petit guide d’utilisation. J’ai plus qu’à attendre sa commercialisation chez Sephora France afin de pouvoir tester ça !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.