#Detournement – Transformez votre Bath Bomb en highlighter

Voici un nouveau détournement de produits de beauté tout droit venu des réseaux sociaux. La dernière lubie en date vue sur Twitter ? Utiliser les bombes pour le bain pailletées en guise d’highlighter.

Non non vous ne rêvez pas… Certaines jeunes filles n’hésitent pas à prélever les paillettes de leurs bombes de bain Lush pour les déposer sur le bombé de leurs pommettes. Ces paillettes sont pourtant assez voyantes, mais qu’importe !

Cliquez ici pour + de news beauté

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

2 commentaires.
  1. Cette technique me rappelle celle que nous voyons sur instagram. Des personnes mettent des paillettes larges et très visibles sur la zone de l’anti-cernes, je trouve ça artistique tout comme les sourcils pailletés mais peu sortable ^^
    En revanche, est-ce une bonne idée de mettre celles des balistiques, n’y a t-il pas un risque pour la bombe sachant qu’elles contiennent du bicarbonate de soude?
    A voir! Je reste à l’afflux! ^^
    Bonne journée, bisous Capucine

    1. Certains dermatologues ont effectivement souligné ce point suite à l’apparition de ce nouveau détournement sur Instagram. Tu as raison de le préciser :)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.