L’highlighter noir pour révéler votre côté obscur de la force

Vous en avez assez des paillettes à gogo et du maquillage licorne à tout va ? La marque de niche Rituel de Fille vous a entendues ! Elle a annoncé l’arrivée imminente d’un tout nouveau de produit de beauté qui risque de révéler la part sombre de votre personnalité.

rituel de filleEt ce produit n’est autre qu’un fard crème noir tout-en-un. On peut l’utiliser sur les pommettes en guise de blush ou de contouring, sur les lèvres façon fard à paupières ou encore sur les lèvres pour un rouge à lèvres dark à souhait. La marque précise que sa nouvelle crème de maquillage est garantie sans paillette et sans pigments irisés.

Je suis curieuse de voir quel rendu aura ce produit et ce sur différentes carnations… Stay tuned, ce drôle d’anti-highlighter sera lancé aux Etats-Unis le 5 avril (29 dollars).

Cliquez ici pour + de news beauté !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 7 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

2 commentaires.
  1. J’avoue que je ne comprends pas trop le titre de l’article étant donné que ce n’est pas du tout un highlighter… ^^
    Mais je suis intriguée par le produit! ;) Merci pour la découverte !

    1. Parce que c’est positionné comme un highlighter anti highlighter justement. C’est ça qui est étrange ;)

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.