La nouvelle campagne de pub Dove va vous faire du bien

Dove a révélé sa nouvelle campagne de publicité à New York il y a quelques semaines – c’était entre autre la raison de mon voyage là-bas ! Et autant vous dire que ces nouveaux visuels risquent de vous faire beaucoup de bien au moral.

campagne de publicité dove
Depuis de nombreuses années, Dove s’est engagé dans la voie de la promotion de la « Real Beauty ». Autrement dit : mettre en avant des « vraies femmes » qui nous ressemblent, mettre en valeur la diversité de la beauté et abolir les complexes. Tout un programme hyper positif qui aide à prôner l’acceptation de soi, à des années lumières des photos de mannequins filiformes et tristes que l’on nous sert ailleurs…

campagne de publicité dove
Dove continue dans cette très bonne voie et a choisi de faire appel à un très grand nom de la photographie pour immortaliser 32 femmes issues de 15 pays, et âgées de 11 à 71 ans. Ce photographe n’est autre que… Mario Testino !

Et ce n’est pas tout, les photos du célèbre photographe de mode pour Dove sont exposées à l’occasion du « Dove Real Beauty Showcase », actuellement aux Etats-Unis. On peut bien évidemment les découvrir sur le site de la marque, en attendant qu’elles arrivent en Europe. Cette exposition est également une manière pour Dove de marquer le coup : la marque célèbre en effet ses 60 ans cette année.

Cliquez ici pour + de news beauté !

 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

2 commentaires.
  1. moi j’adore cette idée de voir des femmes « normales ».j’en ai marre de voir des filles filiformes de 18 ans partout dans les magazines,à la TV…vive la « real beauty »!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.