Urban Decay lance une ligne de soins pour le visage

Si vous me suivez sur Instagram Stories, vous êtes déjà au courant depuis plusieurs semaines…! Car en plus d’être plutôt active sur Instagram, je n’hésite pas à y poster des vidéos éphémères (que l’on peut voir uniquement depuis son téléphone) pour partager des tranches de vie ou des infos en avant-première.

1488650943-urban-decay-skincare-extra

Quoi qu’il en soit, à l’occasion de la dernière journée presse Sephora, je vous avais présenté la nouvelle ligne de soins pour le visage signée Urban Decay. Il est temps de publier une info à ce sujet ici aussi, histoire que toutes les lectrices de Babillages soient enfin au courant !

En réalité, ce n’est pas une seule ligne de soins qui va être mise sur le marché… mais deux !

  • Meltdown Makeup Removers est dédiée au démaquillage et plus particulièrement au fait de retirer le maquillage le plus tenace. Trois produits seront lancés : une huile nettoyante en stick – parfaite pour voyager -, un spray démaquillant sans huile pour les yeux et un baume à lèvres.
  • Rehab Makeup Prep est quant à elle dédiée au soin de la peau dans le sens plus large. Vous pourrez y retrouver un nettoyant visage, un gel hydratant, un masque qui fait des bulles et qui mousse pour booster l’éclat, un gommage, un soin contour de l’oeil et un baume à lèvres nourrissant.

Les produits arrivent chez Sephora, sur l’e-shop d’Urban Decay et à la boutique Urban Decay de Paris à partir du printemps. Pas d’inquiétude, on va bientôt en reparler !

Cliquez ici pour + de news beauté !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.