Birkenstock lance sa ligne de soins cosmétiques

Après les sandales, Birkenstock se lance dans les cosmétiques avec sa marque Birkenstock Natural Care. Au programme : 28 soins pour homme et pour femme formulés à base de chêne-liège, la matière composant les chaussures de la marque.

Birkenstock Natural Care
Côté composition, la marque bénéficierait du label Bdih Cosmos Natural. Les parabènes, la paraffine et les silicones seraient donc bannis de la composition. Les packagings, quant à eux, seraient rechargables pour garantir une dimension écologique au projet.

Pour l’heure, on n’en sait pas beaucoup plus si ce n’est que Birkenstock Natural Care serait distribué à partir de l’automne 2017 via un e-shop dédié. La distribution sélective serait également envisagée, mais pas encore totalement définie.

Cliquez ici pour + de news beauté !

 

 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 7 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

2 commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.