Même, la marque pour les femmes touchées par le cancer

Au fil de mes pérégrinations beauté sur le web, je suis tombée sur une jolie pépite cosmétique. Son nom ? Même, une marque de cosmétiques dédiée aux femmes touchées par le cancer et à leur entourage. L’objectif serait de proposer une gamme de soins adaptés qui aide à préserver leur propre estime.

meme-dermo-cosmetique-femmes-cancerLes deux fondatrices, Judith et Juliette ont commencé à travailler chez L’Oréal. Puis, fortes de leurs expériences personnelle et professionnelle, elles sont entrées en contact avec des dermatologues et des oncologues. Même était née.

La marque ne propose pas de soins hyper neutres façon médicament. Au contraire, elle fait la part belle au glamour tout en privilégiant l’expertise et en revendiquant le made in France. Au programme : un soin pour les ongles, des gants et des chaussons de soin, une brume pour le cuir chevelu ainsi qu’une huile lavante. D’autres nouveautés devraient voir le jour d’ici plusieurs mois, notamment du maquillage.

Retrouvez Même sur son site Internet ainsi que dans une sélection de pharmacies. Côté prix, c’est moins de 20€ max’ pour un produit.

Cliquez ici pour + de news beauté !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

4 commentaires.
  1. Très belle marque, très beau projet pour les femmes ! J’en ai entendu parler grâce à Birchbox l’an dernier, ils ont lancé une campagne pour lever des fonds et offrir des trousses de produits aux femmes dans les hôpitaux ! Joli geste !

  2. Waouh c’est une très belle marque ! Je suis aller sur leur site et en plus de vendre des produits qui ont l’air superbe, il propose aussi des interviews des articles autour du cancer. Bravo aux créatrices !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.