Nicole Kidman : en une semaine, son visage a changé

Ce n’est pas la première fois que Nicole Kidman se fait épingler au sujet de la chirurgie et de la médecine esthétique. Une semaine après la cérémonie des Oscars, l’actrice est apparue à Hambourg, le visage complètement bouffi.

Forcément, les internautes se sont emparés du sujet, cherchant à savoir ce qui avait bien pu arriver à l’actrice Australienne. Bah oui, maintenant qu’on sait pourquoi elle applaudit bizarrement… autant chercher la petite bête ailleurs…!

Le Daily Mail est même allé jusqu’à interroger un médecin esthétique afin d’en savoir plus sur cette transformation étonnante. Réponse : « il y a beaucoup de volume au niveau des joues, cela pourrait être dû à une prise de poids. Mais en raison de la très courte période qui sépare ces deux événements, on peut évidemment penser qu’elle ait eu recours aux injections. Elles apportent en effet davantage de volume au niveau des zones qui accrochent la lumière comme les lèvres et les pommettes. Un peu, pourquoi pas… mais trop d’injections donnent un effet « pillow face »…. »

Cliquez ici pour + de news beauté ! 

 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

5 commentaires.
  1. Elles font toutes les mêmes injections, voir Renée Zellweger…
    Je ne trouve pas ça jolie et la poursuite du jeunisme à quelque chose d’inhumain . Bref, flippant

  2. Mon dieu, c’est horrible … Je trouve cela tellement dommage, ça gâche complétement un visage ! Triste …

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.