Voici le parfum… à l’odeur de chaton mignon

Vous aimez passionnément les chats ? La marque Demeter devrait vous faire frétiller de joie…! Et pour cause, cette entreprise spécialisée dans le développement et la vente de parfums a mis au point une toute nouvelle fragrance : une eau de Cologne à l’odeur de chaton.

parfum chaton
Appelée « Kitten Fur » – fourrure de chaton en Français dans le texte -, cette eau de Cologne aurait nécessité plus de 15 années de développement avant d’être mise sur le marché.

Demeter n’en est pas à son premier coup en matière de parfum décalé. Depuis 20 ans, la marque a en effet mis sur le marché une fragrance inspirée du talc pour bébé, au hamburger, à la pizza ou encore à la pâte à modeler. Côté prix, cela va de 3 dollars l’échantillon à environ 40 dollars le plus grand format.

Cliquez ici pour + de news beauté ! 

 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.