#Recette – L’anti-cellulite naturel à faire à la maison

Les beaux jours approchent et les magazines féminins ne vont pas tarder à nous vanter les mérites des derniers régimes à la mode. Si prendre en photo son assiette aiderait à maigrir, on peut aussi se concocter un anti-cellulite naturel pour se donner un coup de pouce.

recette anti cellulite
C’est en tout cas ce qu’a proposé la thérapeute Nataliya Robison au Dailymail
. Sa recette est en réalité très facile à confectionner, à condition d’avoir les ingrédients dans votre cuisine :

  • Versez une cuillerée à café de miel de Manuka dans un bol
  • Ajoutez-y une cuillerée à café de bicarbonate de soude.
  • Mélangez le tout avec un peu d’eau.

Ensuite, filez dans votre salle de bains et massez les zones ciblées avec cette mixture homemade. Le bicarbonate de soude va exfolier votre peau. Le miel, quant à lui, aidera à nourrir et hydrater votre épiderme pour éviter la peau de croco tout en réduisant l’apparence de la cellulite. Rincez-vous et ensuite, à vous de voir si vous souhaitez aller plus loin. Vous pouvez booster la circulation sanguine et travailler davantage sur la cellulite en appliquant du miel sur la même zone pendant sept minutes environ.

Veillez à tester cette méthode de façon subtile au départ, car « si vous appuyez trop fort, cela peut provoquer l’éclatement de certains vaisseaux sanguins » a expliqué la thérapeute.

Cliquez ici pour + de news beauté !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 7 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

4 commentaires.
    1. Ouiiiii !!!! Le seul hic : j’ai la flemme de faire cette recette tous les jours même si elle est facile !

  1. Haaaa La cellulite… Ma recette miracle; faire des fractionnés à la fin de chaque run, bien hydrater ma peau, me masser avec la technique du palper-rouler, et aller à la piscine. Avec tout ça, j’ai considérablement diminué ma cellulite (en apparence en tout cas ;)) mais c’est un travail au quotidien :p

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.