Boutique Kiko Champs-Elysées : c’est pour bientôt !

La boutique Kiko Champs-Elysées à Paris arrive bientôt. La marque qui est en pleine expansion prévoit en effet l’ouverture prochaine d’un grand flagship sur « la plus belle avenue du monde ».

maquillage simple boutique kiko champs-elysées
Ce que l’on sait déjà sur la boutique Kiko Champs-Elysées

L’ouverture est programmée pour le premier trimestre 2018. Oui je sais, dit comme ça, ça semble lointain. Mais le temps que tout se mette en place, je vous promets que vous n’aurez pas vu le temps passer !

Les Champs-Elysées à Paris, c’est un lieu stratégique en terme de shopping. Il y a beaucoup de passage et surtout beaucoup de touristes. Des marques de beauté comme Sephora, Yves Rocher, Marionnaud ou MAC Cosmetics l’ont très bien compris. Logique qu’une marque aussi tendance comme Kiko s’y installe !

Quid de l’emplacement de la boutique Kiko Champs-Elysées ? Presque à côté des enseignes beauté déjà existantes dont je vous parlais plus haut, justement ! La boutique ouvrira ses portes au niveau de la discothèque Le Queen (au 102 Avenue des Champs-Elysées) et occupera une surface de près de 3000 mètres carré. Apparemment, la marque n’aurait peut-être pas de vitrine donnant directement sur les Champs-Elysées.

Avant l’ouverture de la boutique Kiko Champs-Elysées…

La marque a une actualité très riche pour cette année 2017 : voilà de quoi nous faire patienter en beauté avant l’ouverture de la boutique Kiko Champs-Elysées ! Au programme :

  • la célébration des 20 ans de Kiko cette année – eh oui, la marque n’est pas si récente que cela, en fait !!! Pour l’occasion, la marque s’associera à sept créateurs qui mettront au point sept collections capsules. Elles seront présentées de mars à décembre 2017.
  • la marque programme l’ouverture de nouvelles boutiques en France avant sa fameuse boutique des Champs-Elysées. Après Avignon et Leers en février 2017, elle s’installera en octobre 2017 à Metz. D’autres lieux devraient également être annoncés au cours de cette année.
  • Un nouveau design de boutique vient également d’être proposé, imaginé par l’architecte japonais Kengo Kuma. Ce design est déjà disponible au Forum des Halles à Paris et au centre commercial Eurallille de Lille.

Cliquez ici pour + de news beauté !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 7 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.