Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills : top ou flop ?

Tiens, je n’avais pas encore testé le fameux Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills. Je suis pourtant une grande fan des produits pour sourcils que j’utilise au quotidien, mais je ne m’étais pas penchée sur les références des autres gammes. La ligne de Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills s’est d’ailleurs enrichie de six nouvelles teintes il y a peu. Je vous en présente quelques unes, c’est parti !

liquid lipstick anastasia beverly hills
La promesse du Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills

Il s’agit d’un rouge à lèvres liquide mat avec un embout mousse assez plat. La marque garantit une intensité de pigmentation hors-norme et un fini mat dès la première couche. Idem, Anastasia Beverly Hills a travaillé sur la tenue de son produit qui pourrait durer pendant des heures et des heures… Petite astuce, la marque recommande de le porter sous un gloss pour apporter davantage de volume aux lèvres.

A l’heure où je vous écris, 25 teintes sont référencées sur l’e-shop de Sephora en France. Mais six nouvelles teintes ont été annoncées aux Etats-Unis il y a peu – celles que je vous présente aujourd’hui sont issues de ces six nouveautés.

liquid lipstick anastasia beverly hills
teinte Requiem

Mon test du Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills

Premières impressions : 

Le bout de l’embout mousse a beau être arrondi, je me demandais sincèrement comment tracer un contour des lèvres net. Car dans le cas de rouges à lèvres mats hyper pigmentés, ça ne pardonne vraiment pas quand c’est mal posé. La première application a été assez moyenne. Et puis, j’ai trouvé la parade : essuyez l’embout sur le rebord du packaging pour qu’il y ait moins de matière dessus. Ensuite, ça devient un jeu d’enfant !

Constat qui fait très plaisir : le rouge à lèvres liquide sèche HYPER vite. Franchement, je n’ai jamais vu un produit aussi rapide à sécher et c’est tant mieux. Zéro transfert sur les dents et zéro dépôt de matière à droite à gauche, comme ça.

Mon avis 

Oui, la marque a raison de se vanter : ce fameux Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills dépasse de très loin ceux de la concurrence. Pour être honnête avec vous, il a réussi à détrôner ceux de chez Huda Beauty dont je suis déjà très amoureuse.

La texture est très agréable à travailler : elle glisse parfaitement sur les lèvres, pour les couvrir totalement dès le premier passage d’embout mousse. Vous pouvez appliquer une seconde couche si vous y tenez, mais c’est vraiment accessoire.

Quid de la tenue ? Excellente, je n’ai rien à redire à son sujet. A partir du moment où le rouge à lèvres est sec, il ne bouge plus. Vous pouvez manger et boire, cela résistera bien. En clair, c’est un produit bien pratique pour des soirées ou des rendez-vous importants pendant lesquels on ne souhaite pas avoir de souci de makeup.

Le démaquillage est  hyper facile avec mon démaquillant biphasé pour les yeux, rien à redire.

liquid lipstick anastasia beverly hills
teinte Poet

Le bémol :

Je trouve la texture un poil épaisse. Ca ne me dérange pas du tout à l’application : au contraire, c’est très agréable à travailler. Mais disons qu’on sent qu’on a quelque chose sur les lèvres. Ca n’est pas inconfortable, mais ça n’est pas non plus 100% confortable.

liquid lipstick anastasia beverly hills
teinte Dazed

Liquid Lipstick Anastasia Beverly Hills – infos pratiques

Vendu en exclusivité chez Sephora en France pour le prix de 23,50€.

Disclaimer – Cet article a été rédigé suite à l’envoi du produit par la marque, sans que cela n’altère la sincérité de son contenu. Je ne représente aucunement la marque et mes propos n’engagent que moi.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 7 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

10 commentaires.
  1. Je trouve certaines teintes criardes, honnêtement les rouges liquides Burberry oui ils sont sublimes, les Huda sont jolis et bien présentés en plus mais ceux là… Bref !

  2. La teinte Poet est sublime, j’adore la photo ! Tes cheveux bouclés, le petit pull à pois, parfait ! Bisous

  3. Coucou !

    J’aime bien cette marque de rouge à lèvres liquides mattes.
    Par contre, j’avoue que je ne pourrais pas porter Requiem (que tu as su porter d’ailleurs).
    Mais dans l’ensemble , j’aime bien cette marque.
    Merci pour ton article.

  4. Salut ! je suis tombé amoureuse d’une des nouvelles teintes (Clover) sais tu quand elles seront disponible sur sepho.fr ?

    1. Hello Colette, pour l’heure Sephora ne les a pas encore annoncées. Peut-être pour la rentrée après l’été ? Affaire à suivre…

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.