Anastasia Beverly Hills lance des fards à joues pour l’été

La marque de maquillage Anastasia Beverly Hills poursuit son expansion, pour le plus grand plaisir de ses fans et des beauty addicts ! Après les super produits à sourcils et les Liquid Lipstick de folie, la marque se prépare à mettre sur le marché une série de fards à joues..

La fille d’Anastasia Soare (la fondatrice de la marque) a en effet partagé une série de clichés sur Snapchat afin de révéler ce futur lancement. Il s’agit ni plus ni moins de trios de blush, qui se déclinent en cinq combinaisons différentes. Impossible d’affirmer s’il s’agit d’une texture crème ou poudre : on ne voit pas assez bien ! Tout ce que l’on sait pour le moment, c’est que ces produits seront disponibles chez Sephora aux USA dès cet été. Et peut-être à l’automne en France ?

Cliquez ici pour + de news beauté !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 7 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.