Les cheveux léopard sont (à nouveau) à la mode

La mode est un éternel recommencement ! Déjà tendances en 2013, les cheveux léopard sont de retour.

cheveux léopard
Souvenez-vous… En 2013, Nicki Minaj arborait une sublime crinière tachetée : la tendance cheveux léopard était née ! Les podiums se sont également emparés de cette drôle de lubie capillaire… mais ce n’est pas pour autant que j’ai décidé de m’y mettre ! Alors qu’on pensait les cheveux léopard bel et bien enterrés… ils sont de retour, preuve en est avec ces clichés partagés sur Instagram.

Erik Pascarelli, un coiffeur londonien travaillant pour le salon Bleach London, est un spécialiste en la matière. Il conseille en effet de commencer par décolorer la base sur laquelle on s’apprête à réaliser un effet léopard. Cela lui permet d’avoir une « base neutre », en quelque sorte. Ensuite, il la colore dans les tons bronde, pour raviver l’ensemble. Enfin, place à l’imprimé léopard ! Pour obtenir un résultat plus vrai que nature, il mélange du noir et du brun. Il recommande ensuite d’utiliser un shampooing et une routine capillaire qui protège la couleur. Selon ce coiffeur, les cheveux léopard seraient plus faciles à adopter sur des cheveux courts que longs : eh oui, le motif serait plus facile à dessiner, forcément !

???????? #undercut #girlswithshorthair #girl #hair #leopard #leopardprinthair #print #haircolor #sandiego #haircolorideas

Une publication partagée par Hair by Krista (@kristathestylista) le

Quoi qu’il en soit, si vous souhaitez vous y mettre, n’hésitez pas à rejoindre le club des cheveux léopard avec le hashtag #LeopardPrintHair sur Instagram.

Cliquez ici pour + de news beauté !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.