#WTF / 25 000 personnes sur liste d’attente pour un fond de teint

Il existerait donc bel et bien un fond de teint extraordinaire. Et si c’était celui-ci ?

fond de teint extraordinaire
Je mets ma main à couper que vous n’avez probablement JAMAIS entendu parler de la marque qui compte plus de 25 000 noms sur sa liste d’attente. Et je parie même que vous n’avez jamais entendu parler de cette fameuse liste, en fait. Ni même de ce fond de teint extraordinaire.

Enfin si, de la liste d’attente pour le sac à main Birkin d’Hermès, probablement… Mais de toute façon, je n’ai pas les moyens de me l’offrir alors… Mais une liste d’attente pour un fond de teint qui n’existe pas encore sur le marché… ça c’est complètement dingue !

Car à ce jour, personne n’a pu le tester : impossible de savoir si ce fameux fond de teint extraordinaire est si extraordinaire. Et s’il mérite donc qu’on se rue dessus à tel point de créer une rupture de stock de fond de teint extraordinaire. Et donc, une liste d’attente de fond de teint extraordinaire. Rien de tout cela !

En fait, la marque The Ordinary, très connue au Canada, s’apprête à lancer un fond de teint extraordinaire. Ou plutôt… DEUX FONDS DE TEINT !! La marque est tellement réputée pour ses produits au Retinol ou à l’Acide Glycolique que ses fans se sont rués sur la pré-inscription à la vente. C’est ce qui s’appelle de l’engagement… et une marque qui sait vraiment fidéliser ses fans !

Cliquez ici pour + de news beauté !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

2 Comments

Leave a Reply

Your email address will not be published.