Bonne adresse : un nail bar vegan, ça vous tente ?

Envie de vous faire les ongles dans un nail bar vegan ? C’est à New York qu’il faudra vous rendre…

nail bar vegan
Etre vegan jusqu’au bout des ongles, c’est ce que propose le nail bar vegan Sundays de New York. Il vient à peine d’ouvrir ses portes et sa renommée vient d’arriver jusqu’à mes petites oreilles de Parisienne, c’est dire !

Fondé par Amy Lin, ce nail bar vegan est respectueux de la santé de ses clientes… mais aussi de celles des animaux. En effet, les produits choisis ne sont pas à base d’animaux – comme ça peut être le cas chez certaines marques de vernis où on écrase des insectes pour créer des pigments. Au total, ce sont 42 teintes de vernis à ongles qui sont proposées chez Sundays.

Si le concept de nail bar vous intéresse, il ne vous reste plus qu’à filer à New York City, et plus précisément à Manhattan, dans le quartier de Nomad. C’est là que le Sundays a élu domicile avec un concept très cool : nail bar vegan au rez-de-chaussée, donc… et salle de méditation à l’étage pour pratiquer le yoga.

 

 Toutes les infos sont ici !

Cliquez ici pour + de news beauté !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 7 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.