Le meilleur du pire des commentaires postés sur Babillages

Dites donc, vous savez que parfois vous avez l’art de me faire sourire… malgré vous ?! En 10 ans de Babillages (eh oui, Babillages fête ses 10 ans cette année, dingue !), vous m’avez laissé un nombre incalculable de commentaires ici & sur les réseaux sociaux. Mais aussi, vous n’avez pas hésité à m’envoyer des emails pour me poser des questions beauté.

babillages office
Bien sûr, je n’ai pas du tout envie de me moquer de vous, hein. Ne voyez pas le mal partout. Mais admettez que quelques commentaires font sourire… et c’est la raison pour laquelle je souhaitais les partager avec vous, sous couvert d’anonymat of course (et souvent avec beauuuucoup de prescription, car plusieurs années après les avoir reçus…)

——-

« J’adore le mascara They’re Real Benefit. Il tient tellement bien que je peux le poser le lundi pour le démaquiller le samedi ».

——-

« Je voudrais savoir si je suis blonde, parce que je ne veux surtout pas être blonde. Vous êtes une bonne colorimétriste ».
(avec envoi de 45 (!!!) (oui oui !) photos quasi similaires… dans la pénombre).

——-

« La compo est dégueulasse. »
sous un article parlant clairement d’un produit de cosmétique conventionnelle, non bio… #PerteDeTemps

——-

« avoue que au fond tu es en énorme complexe de la brune ton brun te va bien mais tu veux changer et tu as peur d’avoir l’air conne en blonde alors tu préferes insulter la premiere blonde naturelle qui passe si la jeune fille a envie de croire en cela ok mais cela ne veut pas dire qu’elle soit plus conne a ce que je sache on est con quand on croit que son cerveau est dans ses cheveux sur ce a bon entendeur salut ! :D »
Le tout sour un article parlant de la transition brune – blonde. Oui, parce que j’ai été blonde, moi ! Les plus anciennes savent !

——-

« Où trouver du shampooing sans shampooing ? »
Euh. Sans sulfate tu veux dire ?!

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 7 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

19 commentaires.
  1. euh no comment !!!lol certaines n’ont pas tout là haut ,manque une case quoi … mdr JE PARTAGE , obligé merci de ce moment de franche rigolade !!!bonne soirée

  2. Le mascara qui tient toute la semaine, une vraie perle !! Oui je suis d’accord on en veut plus, j’ai déjà bien rigolé en lisant cet article !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.