Lip Palette Anastasia Beverly Hills : gadget ou indispensable ?

Cela fait plusieurs semaines que la Lip Palette Anastasia Beverly Hills a rejoint ma collection maquillage. Alors qu’elle s’apprête à être lancée sur le marché Français, en exclusivité chez Sephora, une petite revue s’impose.

lip palette anastasia beverly hills

Le principe de la Lip Palette Anastasia Beverly Hills

Il est assez simple : 18 teintes sont proposées afin d’être portées seules ou mélangées afin d’obtenir un rouge à lèvres sur-mesure… et des looks à l’infini.

Le fini des rouges à lèvres inclus dans la Lip Palette Anastasia Beverly Hills est satiné. Un pinceau à double-embout est fourni ainsi qu’une petite « planchette » en plastique pour procéder aux mélanges de couleur, telle un maquilleur professionnel.

lip palette anastasia beverly hills

Mon test de la Lip Palette Anastasia Beverly Hills

« Oh, il y a du bleu, du blanc, du noir et du jaune : c’est importable ce truc ! ». Je comprends le point, mais sachez que ces teintes-ci (entre autres) peuvent s’avérer bien utiles pour foncer, éclaircir ou donner davantage de profondeur à une teinte de la palette. Et c’est en ça que je trouve la Lip Palette Anastasia Beverly Hills hyper intéressante : clairement, on peut moduler son rouge à lèvres à souhait, c’est sans fin et il y a de quoi s’amuser.

lip palette anastasia beverly hills
Le pinceau est bien, mais pas incroyablement pratique car il dispose de deux embouts. Je vous conseille de vous acheter des « vrais pinceaux » au bon format pour pouvoir maquiller vos lèvres dans un maximum de confort.

lip palette anastasia beverly hills
Les couleurs se mélangent parfaitement entre elles : tout se travaille à la perfection.

lip palette anastasia beverly hills
Résultat ? Clairement, nous voilà ici face à une excellente palette de rouges à lèvres. Toutes les carnations seront ainsi satisfaites, ainsi que toutes les envies. Par exemple, une fille excentrique pourra autant s’amuser avec cette palette que moi… la petite nana qui aime le nude ou le rouge à lèvres rouge et basta.

54€ en exclu chez Sephora (e-shop + magasins) à partir du mois de mai 2017.

lip palette anastasia beverly hills
CONCOURS : gagnez une Lip Palette Anastasia Beverly Hills

Comme j’ai reçu cette palette en double, je vous propose de vous offrir mon deuxième lot. Pour ce faire, rendez-vous sur mon compte Instagram, sous cette photo & suivez les instructions. Good luck !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

14 commentaires.
  1. Cette palette est sublime ???? Ton Article l’est encore plus ???? Un plaisir de te lire ???? Je me souhaite bonne chance ????

  2. J’avais vraiment hâte d’acheter ce produit mais je trouve que la marque abuse beaucoup sur leur prix pour le marché européen! les prix sont gonflé à bloc, alors qu’ils sont pour la plupart produits en Italie….

  3. Je trouve que cette palette c’est vraiment de la bombe atomique. Quand on est make up artist par exemple et qu’on ne veut pas forcément prendre tous nos rouges à lèvres (j’en ai une belle collection), la palette est vraiment pratique : mélange de couleurs etc… le parfait combo ai-je envie de dire !

  4. Coucou Capucine,
    j’avoue qu’au départ j’avais quelques appréhensions face à cette palette de peur de faire des mauvaises tambouilles ;-)
    En tout cas au vue de tes photos et ton avis, du coup elle me tente bien cette palette et elle a le mérite d’être originale !
    Merci pour ton avis, je vais aller tenter ma chance sur insta.
    Bisous

  5. WHaou je me réveille 4 semaines plus tard mdr, entre nous rien à voir avec l’histoire sur le fonctionnement du site mais j’avais du retard à rattraper en ce moment niveau lecture car les dernières semaines ont été chargés
    bisous

  6. Je ne sais pas si c’est moi mais je ne trouve pas la photo du concours instagram? Laquelle est-ce?
    SInon j’avoue que cette palette me fait énormément envie <3

  7. Salut Capucine!
    Que penses-tu de la durée de vie de cette palette?
    Elle me tente beaucoup mais j’ai regardé plusieurs tutos et j’ai vraiment l’impression que les pigments de la dernière ligne (bleu, noir, jaune…) s’usent super rapidement si tu veux des couleurs vraiment originales… :/
    J’ai très envie de la demander pour mon anniversaire, mais si je finis certains fards en un mois je serais dégoutée!!! :D

    Merci pour ton expertise! ;)

    Maggy

    1. Hello Maggy, je t’avoue l’utiliser une fois par semaine environ depuis le post de mon article et pour le moment je ne constate pas une baisse dramatique de produit. Du coup, je ne saurais pas encore répondre à ta question :/

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.