Double nettoyage japonais : et si on s’y mettait ? – Concours

Le double nettoyage japonais, vous connaissez ? Forcément, si vous traînez vos guêtres sur la sphère beauté.

double nettoyage japonais dhc
J’ai découvert le double nettoyage japonais il y a neuf ans (déjà !). A l’époque, c’était quelque chose d’assez confidentiel : les cosmétiques coréens et japonais n’avaient pas encore envahi le marché ici, en France. Férue de voyage et de rituels différenciants, je m’étais intéressée à ce qu’on appelle aussi layering là-bas, en Asie.

Qu’est-ce que le double nettoyage japonais ?

Le layering est le fait de superposer plusieurs couches de soins pour prendre soin de sa peau. Selon les rituels et les lieux, le nombre de produits utilisés varie. Le double nettoyage est la base du layering, il consiste à démaquiller puis nettoyer la peau avant d’enchaîner sur la suite de la routine beauté.

Etape 1 : le démaquillage 
C’est incontournable, même les jours où on ne porte pas de maquillage. Cette étape sert non seulement à « décoller » le maquillage, mais aussi les saletés qui se sont accumulées pendant la journée (pollution, transpiration, peaux mortes).
Utiliser un corps gras est une très bonne astuce pour être certaine de bien « attraper » ce que l’on souhaite retirer. C’est la raison pour laquelle l’huile démaquillante est souvent privilégiée dans un double nettoyage japonais.

Etape 2 : le nettoyage 
Rincez votre huile puis enchaînez avec un soin nettoyant. Cela permet de s’assurer de se débarrasser des dernières impuretés de la journée. Je vous conseille de miser sur un gel nettoyant doux au pH neutre.
Le petit plus ? L’associer à une brosse nettoyante pour les peaux les moins sensibles, ou à une éponge konjac.

double nettoyage japonais

Les questions les plus fréquentes sur le double nettoyage japonais

Voilà 9 ans que je pratique (presque) religieusement le double nettoyage japonais, en l’assaisonnant souvent bien à ma sauce. Voici les principales « guidelines » que je pourrais vous donner pour vous y retrouver :

Je le recommande aux peaux sensibles 
Tout simplement parce qu’il ne nécessite pas l’utilisation de coton. On a beau dire ce que l’on veut, le coton reste agressif pour les peaux les plus sensibles. Dans ce cas-ci, comme on n’utilise que les doigts, c’est beaucoup plus doux. En plus, pendant qu’on se fait un petit massage… on active la micro-circulation, parfait !

Préjugé : « l’huile c’est gras, donc ma peau grasse ne peut pas l’utiliser » 
Alors ça, c’est un méga supra enormous (!!) préjugé. J’ai souvent entendu ou lu que l’huile démaquillante risquait de saturer la peau de gras et qu’elle n’était par conséquent pas adaptée du tout aux peaux mixtes à grasses. C’est clair que si vous avez la drôle d’idée de vous faire un masque à l’huile (???!!!!), c’est problématique. Mais dans le cadre d’un rituel de démaquillage, vous pouvez foncer.

L’huile démaquillante est-elle ok sur les peaux acnéiques ? 
C’est clair que l’huile démaquillante, ça passe ou ça casse. En fait, tout dépend du type de produit sur lequel vous misez. Certaines huiles sont plus ou moins comédogènes. Et couplées aux autres ingrédients de la formule, cela peut parfois s’avérer être un cocktail « détonnant » pour votre peau qui ne la supportera pas. Prenez donc bien le temps de choisir votre huile démaquillante.

Est-on obligée de rincer l’huile démaquillante ? 
Il y a deux écoles, qui se livrent une bataille sans nom sur le web ! Blague à part, je fais partie de la team rinçage. Pour moi, rincer son huile démaquillante à l’eau est important, car il s’agit d’un corps gras via lequel je me débarrasse d’impuretés. Donc, je rince… puis je nettoie en douceur histoire d’être nette.
Ceci dit, décaper sa peau ne mène à rien (sauf à l’abîmer…) : le visage nettoyé le soir, pas besoin de le nettoyer une seconde fois à fond le matin.

L’huile démaquillante convient-elle aux yeux sensibles ? 
C’est clair que le démaquillage des yeux et du mascara waterproof avec de l’huile, ça peut vite donner un air de panda… et vous faire voire trouble pendant quelques minutes. Soit vous tentez l’aventure (en enlevant vos lentilles au préalable…), soit vous misez sur un démaquillant biphasé pour les yeux. C’est vous qui choisissez !

Utiliser plusieurs produits agresse t-il la peau ? 
Non, encore une fois l’idée n’est pas de décaper mais de nettoyer en douceur. Votre gestuelle compte : ne frottez pas comme une dingo et tout se passera bien.

double nettoyage japonais dhc
DHC, la marque experte du double nettoyage japonais

L’une des marques de soin les plus distribuées au Japon est DHC (créée dans les années 1980). J’avais été frappée de constater à quel point cette marque est partout là-bas. Et c’est d’ailleurs à mon retour que j’ai filé acheter un flacon de la célébrissime Huile Démaquillante Deep Cleansing Oil DHC, histoire de l’essayer. Le verdict a été sans appel : c’est cool et je la classe parmi les rares huiles de démaquillage à ne pas avoir généré d’effet rebond (= apparition de boutons) au bout de quelques semaines.

Ici, en France, la marque est distribuée chez Nocibé. Et en ce moment, elle lance un tout nouveau produit sur le marché Français : le Nettoyant Doux Purifiant Face Wash DHC. C’est clairement ce qu’il me manquait à l’époque où j’avais testé la Deep Cleansing Oil de mon côté : un produit nettoyant totalement complémentaire. Je vais vous en parler plus bas.

Mon expérience de double nettoyage japonais avec DHC

La Deep Cleansing Oil DHC nettoie très bien, en douceur : pas besoin de frotter comme une dératée. L’expérience est honnêtement très agréable, et démaquille très bien le maquillage le plus tenace. La texture étant assez épaisse – tant mieux, sinon ça coule partout et c’est désagréable : je vous recommanderais de ne pas prélever trop d’huile. Mieux vaut en ajouter si ça n’est pas suffisant à votre goût. Une fois l’huile démaquillante rincée, elle ne laisse pas de film gras sur la peau. C’est donc un sans faute pour moi.

Quid du Nettoyant Doux Purifiant Face Wash DHC ? Là encore, je dois rendre les armes : ce produit a parfaitement réussi à ma peau sèche, déshydratée et sensible. Ici, pas de vilain tiraillement, pas de rougeur à signaler. Au contraire, je trouve que cela nettoie en douceur, sans stresser l’épiderme. Le produit est enrichi en huile d’olive : pas d’inquiétude, ça ne fera pas de « surplus d’huile ». Au contraire, ça apportera de la douceur et du confort pendant le nettoyage. Le produit a également été adapté pour avoir un pH hyper doux. Au bout de plusieurs semaines d’utilisation, force est de constater que certains boutons récalcitrants se sont fait la malle : sans doute parce que ma peau est mieux nettoyée au quotidien. Bingo !

double nettoyage japonais dhc
Concours : gagnez votre rituel de double nettoyage japonais DHC

Si vous aussi vous avez envie d’essayer mon rituel de double nettoyage japonais DHC, je vous propose de tenter votre chance ici ! Ca vous dit ?!

A gagner : 
5 lots de Deep Cleansing Oil + Face Wash DHC

Comment gagner ? 
Jouez en postant un commentaire ici-même sous cet article, en répondant à la question suivante : comment DHC qualifie son huile démaquillante ?
(indice : la réponse est ici)

Fin du concours le 23 mai à 23h59. Concours réservé à la France Métropolitaine et aux personnes majeures. Good luck!

Edit du 24 mai 2017 : Concours terminé !  Les gagnant(e)s sont : 

  • Nawal
  • Blush and boudoir
  • MD
  • Jessica Thebault
  • Guezennec

Bravo et merci à toutes pour votre participation !

 Publi-rédactionnel

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

220 commentaires.
  1. Bonjour Capucine,
    merci pour ce concours, je pratique déjà la double démaquillage mais avec une autre huile démaquillante et je testerais avec plaisir celle de DHC qui est « fondante et veloutée » :)
    Bonne journée

  2. bonjour , super ce post . C,est intéressant d’en savoir plus sur le double nettoyage … Jamais essayé encore .
    Je participe au concours … la texture de l’huile est délicatement fondante et veloutée
    Merci Capucine

  3. Une texture fondante et velouté ?! il n’en faut pas plus pour finir de me convaincre ;) je pratique déjà le double nettoyage et c’est vrai que la qualité de ma peau s’est nettement améliorée depuis :)
    Je participe donc à ce joli concours avec grannnnd plaisir ! belle journée!

  4. Coucou Capucine ! DHC nous parle d’une texture délicatement fondante et veloutée… Perso, j’ai trop envie de tester !

  5. Allez je tente ma chance : texture délicatement fondante et veloutée ! :)

    Bisous tout plein !

  6. Bonjour Capucine! Je participe avec plaisir à ce concours, étant très curieuse de cette routine du pays du soleil levant ^^la réponse est que DHC qualifie la texture de son huile de « délicatement fondante et veloutée » :) bonne journée!

  7. Hello Capucine,

    Merci pour cet article, j’utilise des huiles végétales pour me démaquiller depuis quelques temps et je ne connaissais pas la marque DHC, ca serait l’occasion de tester, je participe donc à ton concours :)

    DHC qualifie la texture de son huile comme étant délicatement fondante et veloutée :)

    Bisous bisous

    Nawal

  8. Hello Capucine,

    Merci pour ton article ! :)
    Cela fait presque un an que j’utilise cette huile démaquillante et je ne changerai pour rien au monde !! On voit clairement la différence une fois qu’on arrête d’utiliser des cotons…
    Il me semble que la marque décrit la texture de son huile nouvelle génération de délicatement fondante et veloutée ?! ;) En tout cas c’est un plaisir de se démaquiller avec !
    J’adore ce que tu fais, continue ! <3

    Bisous

  9. Bonjouur !

    Merci pour ce concours :D
    La texture est décrite comme délicate, fondante et veloutée.

    Je ne connaissais pas du tout cette marque mais ton article m’a vraiment donné envie d’essayer alors JE TENTE :D

    Bonne journée,

    Marie – Le Blog de la Nîmoise

  10. Oups la question a changé entre temps, mais si on parle toujours de texture; DHC dit que son huile démaquillante a une texture  » délicatement fondante et veloutée « !

    Sinon, ton article est super intéressant, j’aime beaucoup me démaquiller à l’huile ou au lait, toujours avec les doigts! Je trouve ça tellement plus agréable qu’une eau démaquillante sur un coton..
    Et après c’est gel nettoyant Indie Lee et Mini Luna 2 de Foréo pour moi!

  11. bonjour, je tente ma chance avec grand plaisir.
    ma réponse est : L’Huile démaquillante visage et yeux DHC transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir.
    Mon mail : capucineporter@yahoo.fr
    merci, belle journée .

  12. L’huile démaquillante « pureté » ???? Testée (et approuvée !) depuis peu en format mini après l’avoir reçu dans une birchbox je suis pour tester le duo DHC !

  13. Bonsoir bonsoir ,
    Ils la qualifie d’huile démaquillante pureté .
    Des bisous et tu as raison instagram c est bien mais Le blog c est encore mieux !!

  14. Coucou Capucine,
    ravie que tu présentes ces 2 produits j’avais déjà beaucoup entendu parler de l’huile démaquillante en bien mais jamais eu l’occasion de la tester et en plus combiné au nettoyant visage c’est top pour un double nettoyage complet avec la marque. Pour répondre à ta question DHC dit que cette huile transforme la corvée du démaquillage en véritable source de plaisir, une seule chose à ajouter ça donne envie ;-)
    bisous ma belle et bonne chance à tous les participants !

  15. DHC qualifie son huile démaquillante de « veritable source de plaisir » ;)

    Merci Babillages pour tous ces bons plans !

  16. C’est « un nouveau geste beauté  » !
    J’utilise déja une huile démaquillante, celle à la camomille de chez TheBody Shop est top ! J’ai bien envie de tester celle la avec le double nettoyage pour comparer et me faire une idée ;)
    En tout cas merci pour ce chouette article, comme d’habitude <3

  17. Merci de nous faire gagner ce joli lot :) Et la réponse est une source de plaisir !
    C’est toujours un plaisir de te lire.
    Sophie :)

  18. Une texture délicatement fondante et veloutée? ça donne envie ;) Alors je croise les doigts , j’espère pouvoir essayer cette huile !
    Merci pour cette opportunité !

  19. L’Huile démaquillante DHC transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir.
    Moi aussi je veux du plaisir !!!!

  20. Bonsoir je participe avec plaisir !!
    DHC qualifie son huile comme une véritable source de plaisir !!
    pour le dire il va falloir que je l’essaye :)

    Mercii et bonne soirée

  21. Je participe bien évidemment ! Pureté, douceur et source de plaisir !

  22. je n’ai jamais franchi le pas, mais ton point de vue sur l’utilisation des huiles démaquillantes même sur les peaux mixtes m’a décider à essayer, j’ai encore morflé sur mon contour d’œil ce soir à cause du coton…
    DHC qualifie son huile démaquillante de  » source de plaisir » alors je participe volontiers au concours Que tu nous propose, des bises Dame Babillage ;-)

  23. Euuuh? La deep cleansing oil? Si j’ai bien compris la question mdrrr en tout cas j’en suis fan et n’en changerais pas pour l’instant :)

  24. Bonsoir!
    C’est avec un plaisir non dissimulé que je vais tenter ma chance!
    Voici ma réponse : Pureté!
    je suis fan fb sous le nom : olivia philippe
    merci et croisons les doigts!

  25. Super concours !
    Je me lance, DHC qualifie son huile démaquillante avec le mot pureté !

    Bien envie de me laisser tenter par ces produits…. je croise les doigts ! :)

    Belle soirée !

  26. Ré! !!
    Donc je participe
    La réponse est pureté
    Merci et bonne chance à ttes bonne soiree

  27. Bonsoir je participe au concour…
    Pureté est la bonne réponse;-)
    J’espère réussir.
    Bonne soirée.

  28. Re !!!bsr Merci de ce concours
    La réponse est pureté
    Bonne chance à ttes et bonne soiree

  29. Merci pour ce concours, c’est une huile que j’ai envie de tester depuis très longtemps!
    L’huile démaquillante de DHC est une huile « pureté ».

  30. Bonsoir je participe avec plaisir à ce concour.
    Pureté est la bonne réponse.
    J’espère être sélectionné.
    Bonne soirée

  31. bonsoir je tente ma chance adepte du layering et cosmétiques coréens .L HUILE DHC Deep Cleansing OIL est une véritable source de douceur hydosoluble soit elle se dissout au contact de l’eau en se transformant lait et laissela peau douce merci pour ce concours bonne soirée

  32. Je participe à ce super concours ! Et c’est l’huile démaquillante « pureté ».

  33. J’adore DHC mais je ne connais que l’huile… qui est l’huile démaquillante Pureté ! Merci pour ce concours. Bises

  34. De purifiante ???? merci capucine pour ce concours, tu vas peut être réconcilier ma peau mixte avec les huiles démaquillantes ????

    1. Désolé pour les points d’interrogation, je pensais que mes petits smiley allaient s’afficher

  35. Je participe ????????????
    « L’Huile démaquillante visage et yeux DHC transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir. « 

  36. Bonjour,
    Merci pour le concours, depuis le temps que j’aimerais tester les produits DHC…
    Ils appellent leur huile « l’Huile démaquillante pureté »
    En espérant avoir la bonne réponse !
    Bonne chance à tte !!!

  37. Cette huile est hydrosoluble!
    J’ai découvert le démaquillage à l’huile depuis quelques mois et je suis fan! Ma peau sensible me dit merci d’avoir stoppé les cotons!!

  38. Hello Capucine !
    Alors DHC qualifie son huile démaquillante de douce, adaptée aux peaux sensibles, hydrosoluble, sans paraben etc.. parfaite quoi Haha mais sans rire elle est vraiment pas mal ! Ayant la peau grasse elle enlève très bien le maquillage et ne laisse pas de fini gras donc ???????? tip top ! Il y’a rien à dire l’Asie à tout compris en ce qui concerne la peau. Xxx

  39. Véritable source de plaisir ;)
    Je rêve de tester ces produits mais ma peau sensible et mon portefeuille m’ont freiné. Ça serait l’occasion de tester pour voir si ce rituel convient à ma peau. L’essayer puis l’adopter ? Je croise les doigts !

  40. Super article!
    Cela fait un moment que j’entendais parler de ce rituel japonais sans vraiment trop comprendre, c’est chose faite maintenant merci!
    Je n’ai jamais utilisé cette marque donc je participe avec plaisir!
    Le produit est qualifié d’huile pureté!
    Bonne soirée!

  41. Bonjour, merci pour ce concours, cette marque me fait de l’œil depuis un moment ! Elle est également disponible chez Monoprix ;) DHC qualifie son huile démaquillante de purifiante « deep cleansing oil »

  42. l’huile est une source de plaisir, pure et hydrosoluble ( je ne suis pas sure de ma réponse …)
    elle est surtout intriguante, une huile qui se transforme en lait et en plus qui ne laisse pas de film gras ! j’ai envie de dire elles est MAGIQUE !!
    merci pour cette belle opportunité !

  43. Coucou Capucine !
    Tout d’abord merci pour ce concours trop top, depuis le temps que j’entends parler de cette huile je serais ravie de pouvoir la tester enfin.
    J’adore tes articles, ton avis est toujours très objectif et tu n’hésites pas à pousser loin la recherche en postant des avant/après, je suis fan !
    Bonne soirée
    PS: Le mot est « pureté » ! ????

  44. Hello !
    c’est effectivement topissime ! Je ne peux que participer à ce très joli concours !
    DHC qualifie son huile démaquillante d’une véritable source de plaisir (à la place d’une corvée… le rêve quoi)
    Merci pour tout et à bientôt

  45. Bonjour Capucine, si je ne me trompe pas, DHC qualifie son huile démaquillante pureté en véritable source de plaisir. J’espère avoir l’occasion de tester le rituel, je croise les doigts!

  46. Il la qualifie comme source de plaisir aha ?
    Je ne l’ai encore jamais testé tout le monde en parle ca me donne tellement envie !

  47. Bonjour,

    L’huile DHC est fine et fondante pour un démaquillage parfait tout en douceur !
    Je souhaite participer à ce concours.
    Merci beaucoup.

    Elisabeth

  48. De mon point de vue, le double nettoyage c’est indispensable, c’est une question de bien être.!!!

    Réponse :Votre nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur.

  49. Bjr.il qualifie son huile comme une source de plaisir. Elle purifie et laisse la peau douce sans être grasse. Merci bcp pour ce concours ça fait des années que je souhaite acheté ses produits sans avoir franchit le pas.merci

  50. L’huile est hydrosoluble? En tout cas, je n’ai jamais testé cette marque et je n’ai entendu que des bonnes choses de l’huile, ça serait génial de pouvoir découvrir tout ça!
    Merci pour ce concours et cet article Capucine, des bisous!

  51. « Une véritable source de plaisir »

    Je tente ma chance.

    Merci babillage

  52. Coucou,
    DHC qualifie son huile démaquillante comme étant un nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur :-)
    Merci c’est sympa d’organiser ce joli concours ?
    bonne soirée

  53. Bonsoir Babillages !
    Merci pour ce super concours. C’est avec joie que j’y participe, depuis le temps que je souhaite tester cette huile !! Ton article à ce sujet est très intéressant, il a répondu aux multiples questions que je me posais et surtout convaincu !

    Ma réponse à la question : DHC qualifie son huile de nouveau geste beauté qui transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir.

    Je croise les doigts et doigts de pieds hihihihi.

    A bientôt

  54. Une huile pureté !

    J’aimerais bien essayer par exemple c’est dur de trouver de bon produit.

    Alors je tente ma chance !

  55. Hello ! L’huile DHC est hydrosoluble. Personne j’utilise cette routine dépuisé de nombreuses années sans savoir qu’on l’appelle le nettoyage japonais ! Bon j’ai une huile assez effucace pour ce faire mais je ne connais pas cette huile DHC. Je tente donc mà chance vu ton avis sur ce dernier. Merci pour ce concours ma jolie ! ????

  56. Bonjour la team Babillage! Je suis contente que tu fais une revue sur DHC, je connais le produit depuis longtemps mais je n’avais jamais osé franchir le pas avant ma peau grasse! Alors, je tente le concours! Et DHC qualifiée son huile démaquillante de « véritable source de plaisir »! Et on n’en doute pas! Belle soiree Babillage!

  57. Bonsoir Jolie Capucine ! Merci de nous gâter avec ce beau produit, je kiffe le layering et les bienfaits des huiles alors je saisis de cette belle opportunité pour tester cette marque ! DHC qualifie cette huile comme une source ce plaisir ! Alors moi aussi je veux du plaisir alors je tente ma chance volontiers ! Je te suis sur Instagram et j’adore tes aventures-stories (benedicte_herault). Merci encore, je croise les doigts ! Bénédicte PS : bonne continuation avec ton » blogzine » !

  58. Bonsoir. Pureté ?? Merci de nous faire découvrir ces produits. Bonne soirée. Flavie

  59. Bonjour,
    J’aimerais beaucoup tester cette huile et ce netoyant doux ayant une peau sensible comme toi je pense que cela pourrait me convenir.
    Il faut quand meme que je reponde à la question : Alors c’est DHC Deep Cleansing Oil, huile démaquillante, il parrait que c’est « Votre nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur ».

    Merci de penser à nous encore une fois.
    XOXO Cécile

  60. La marque qualifié sa Cleansing Oil d’huile démaquillante purifiante.
    Fan de ce type de rituels démaquillage/cleansing, j’ai hâte de pouvoir tester de duo magique et je tente donc ton petit concours. Bonne soirée ;)

  61. Coucou Capucine et merci encore pour ce concours, toujours des concours de dingue.
    La reponse à La question est l’huile démaquillante pureté ????

  62. Coucou Capucine et merci encore pour ce concours, toujours des concours de dingue.
    La reponse à La question est l’huile démaquillante pureté ????

  63. Bonsoir !

    Je participe avec enthousiasme à ce joli concours qui me ferait un bien fou…

    DHC qualifie son huile de « source de plaisir », en dehors de ses qualités de douceur, d’efficacité, de pureté… et pour l’avoir testée, je confirme !

    Bonne soirée et mille mercis :)

    Lou

  64. Je participe merci pour ce joli concours
    J’adorerais tester cette marque dont je ne entend que du bien
    DHC qualifie son huile démaquillante avec l’adjectif pureté :)

  65. L’huile dhc transforme notre corvée de démaquillage en un moment de plaisir et merci pour le concours ??

  66. Hello Capucine !

    DHC qualifie son huile de « source de plaisir » car c’est un rituel différent !

    Merci pour ton retour sur les produits car j’ai souvent hésité à acheter en allant chez monop’ . Ayant la peau mixte c’est toujours assez délicat d’utiliser une huile !
    Maintenant c’est avec confiance que je vais pouvoir.. pourquoi pas bientôt l’acheter !

    Bonne soirée

  67. Hello je participe et je dirais que la réponse est : l’huile dhc transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir .. j’espère que c’est la bonne réponse ! Merci !!

  68. Excellent article, je voulais justement tester cette huile démaquillante ! :))

    DHC qualifie son huile démaquillante comme une véritable source de plaisir !

    Beya.

  69. Bonsoir Capucine,

    J’avoue que je fais partie de celles qui pensent que l’huile démaquillante graisse le visage. Ma sœur m’a dit comme toi, que pas du tout et qu’elle en utilisait tous les jours, du coup ca me ferait plaisir de tester cette alternative. J’utilise actuellement de l’eau micellaire et ensuite également un nettoyage de peau avec une brosse.

    Pour la réponse au concours je pense que la marque qualifie son huile démaquillante « pureté ».

    Merci, à bientôt

  70. Coucou !
    Je participe au concours et apparement l’huile est une véritable source de plaisir… Donc au plaisir de tester ????
    Merci pour ce cadeau. Bisous !

  71. Bonsoir, DHS qualifie son huile démaquillante « Pureté » merci pour ce concours !

  72. Hello Babillages, tout d’abord merci de m’avoir fait découvrir un nouveau rituel, ça a l’air vraiment intéressant et je m’y pencherai de plus près à l’avenir ;)
    DHC appelle son huile la Deep cleansing oil!
    Gros bisous

  73. …En une véritable source de plaisir ????
    Merci pour ce nouveau concours Capucine ! Ça me brancherai bien d’essayer ????

  74. … une véritable source de plaisir ! ????
    Merci pour ce nouveau concours Capucine!!

  75. Réponse : huile démaquillante « pureté » :) !
    J’espère que c’est ça…

    Une question, as-tu eu l’occasion de tester dans le même genre les huiles de la marque japonaise Shu Uemura ? Si oui, quel est ton avis sur le produit en comparaison de ceux de DHC ?

    Merci de ton retour et merci pour cet article :)

  76. L’huile démaquillante DHC est qualifiée comme étant Hydrosoluble, elle se dissout au contact de l’eau pour laisser une peau purifiée et douce sans laisser de film gras sur le visage :)

    Merci pour ce concour, en espérant être qualifiée ! ?

  77. L’huile DHC est qualifiée comme étant hydrosoluble, l’huile se dissous au contact de l’eau se qui permet d’éliminer les impurétés et de laisser une peau sans film gras sur le visage.

    Merci pour ce concours! En espérant être qualifiée ;)

  78. Article très intéressant, merci beaucoup!

    Le site définit l’huile comme le nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur.

    Belle journée et merci pour ce chouette concours !

  79. Article très intéressant, merci beaucoup !

    Le site le qualifie comme le nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur.

    Merci pour ce concours, c’est chouette !

  80. Coucou !
    Waouh tous leurs produits font trop rêver ! En plus, ce sont des soins dont je me sers tous les jours, donc facile à remplacer dans ma petite routine quotidienne. Et tu me rassures car j’ai la peau grasse donc j’avais un peu peur de la texture huile ! Bref, parfait ! Et merci !

    DHC qualifie son huile démaquillante de plein de choses ^^ comme étant un nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur, qui transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir. Mais aussi elle laisse une peau purifiée et douce sans aucun film gras. Enfin, elle convient à tous les types de peaux. Sans parfum. Sans colorant. Sans paraben. Sans huile minérale. Et voilà :)

    Belle journée !

  81. Bonjour. Merci pour ce concours. J’ai déjà beaucoup entendu parler de cette huile sans jamais osée la tester, ayant la peau parfois grasse, le prejuge il ne faut pas mettre d’huile sur une peau grasse était bien présent dans mon esprit! DHC qualifié son huile pureté « Votre nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur ». Merci ????

  82. Coucou Capucine
    Je tente ma chance Car je doit t’avouer que ce « double nettoyage » m’intrigue beaucoup….
    La Reponse est : Pureté ?
    Passe une belle journée et surtout ne change rien je kiffe trop tes story Insta
    Marine

  83. Hello! Merci pour cet article, je ne connaissais pas du tout le concept mais ça me tente bien, même si j’ai quand même un peu peur pour ma peau mixte. DHC qualifie son huile d’hydrosoluble et de nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur :)

  84. Tentons !! La réponse est pureté ???????? Merci Capucine pour ce joli concours ! ????

  85. Je suis fan de la deep cleansing oil, j’aimerais trop tester le nettoyant visage !
    DHC qualifie son huile comme une véritable source de plaisir et un démaquillant nouvelle génération!
    Merci pour ce joli concours Capucine !

  86. Bonjour je participe avec Plaisir
    Et la réponse est la pureté elle nettoie tout type de peau visage et yeux ????

  87. BONJOUR Capucine. Ce qui défini le rituel démaquillant DHC est qu il soit hydrosoluble. Bonne journée ????. Je croise les doigts car je souhaiterais vraiment le tester ?????????

  88. Bonjour Capucine,
    DHC qualifie son huile démaquillante d’huile pureté.
    Merci beaucoup pour cet article très intéressant.

  89. Coucou, je sors de l’ombre de lectrice pour tenter ma chance et je pense qu’ils qualifient leur huile démaquillante de Pureté.
    Je croise les doigts :)

    Chad0uce sur Instagram.

  90. Ils disent que L’Huile démaquillante visage et yeux DHC transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir !

  91. Hello ! J’utilise aussi de l’huile démaquillante et je trouve ça super efficace mais je ne sais pas comment nettoyer ma peau après l’huile démaquillante ! C’est pour ça que j’aimerai tester le double démaquillage de DHC dont l’huile démaquillante s’appelle Deep Cleansing oil
    Mercii!

  92. Coucou Capucine, merci pour cette revue complète et ce concours ! DHC qualifie cette d’huile de nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur… fini la corvée du démaquillage qui devient une véritable source de plaisir.
    J’espère que la marque DHC sera bientôt en vente dans mon Nocibé, je savais pas qui y avait autant de référencement pour cette marque hormis leur fameuse huile !
    Bonne journée !

  93. Super cet article, on m’a beaucoup parlé de cette huile démaquillante et j’hésitais avec le baume démaquillant de Clarins dont tu avais aussi parlé… Ton article bien complet (comme d’hab!) m’a convaincu pour cette huile !
    Je tente ma chance pour le concours, on sait jamais! DHC qualifie son huile de « Deep cleansing oil » ?
    Merci Capucine pour ce concours et tes articles toujours aussi complets depuis le temps :)

  94. Bonjour Capucine,

    Comment ne pas me laisser tenter par ce concours moi qui ai jusqu’à présent si peu testé les huile démaquillantes et couplée à un savon doux ça semble être parfait mon mon épiderme capricieux.

    Selon mes recherches intensives suivant le lien que tu nous as fournis, la DHC Deep Cleanish Oile est qualifié par ses créateur comme :  » Votre nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur. »

    J’espère que le Sherlock en moi à vu juste ;)
    Passe une excellent journée !

  95. DHC qualifié son huile comme véritable source de plaisir !
    Je me démaquille depuis un an avec une huile bio déjà (avocat, jojoba,..) et c’est très agréable.
    Bien envie de tester cette marque
    Merci pour le concours!!

  96. Hello, merci pour ce concours! Je participe avec joie, tellement envie d’essayer! :)
    DHC qualifie son huile de source de plaisir !

  97. Bonjour Capucine !!!
    Merci pour ce concours, je connais cette marque et je l’adore car mon démaquillage devient une véritable source de plaisir et fini la corvée ! cette huile est douce et moi j’adore le fait de masser mon visage.
    En ce moment j’utilise l’huile démaquillante de Veld’s qui touche à sa fin alors avec un peu de chance DHC depp cleasing oil sera la prochaine :-)

  98. Bonjour ! Je participe au concours !
    L’adjectif qui qualité l’huile démaquillante est « pureté » ! :-)

  99. Votre nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur.

  100. J’ai découvert le démaquillage à l’huile il y a 2 ans , je ne pourrais pas revenir à l’eau micellaire que j’utilisais auparavant. Je connais l’huile de l’Occitane et celle de Body Shop mais la marque DHC m’est inconnue. Je participe avec plaisir à ce concours !
    Ah oui, DHC qualifie son huile de véritable source de plaisir.
    Bonne journée Capucine !

  101. DHC qualifie son huile démaquillante d’une source de plaisir !
    Merci pour ce concours et tes articles :)

  102. Cette huile transforme la corvée du démaquillage en un moment de plaisir.

  103. Merci pour ce concours!
    Cette marque me tente beaucoup!
    DHC qualifie son huile de source de plaisir!

  104. DHC qualifie son huile démaquillante comme un nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur.

  105. Chouette, un concours !! J’avais testé cette huile il y a des annéééééééées, bien avant que les huiles démaquillantes soient aussi populaires et commercialisées (je dirais 6-7 ans ?) et elle m’avait laissé un souvenir pas très agréable car je n’étais pas du tout habituée aux huiles, je trouvais ça gras, je comprenais pas qu »il fallait l’émulsifier, bref pas le top ! Mais depuis 2 ans maintenant, je suis adepte des huiles démaquillantes (mes préférées : celles de l’occitane et de kiehl’s !) donc je suis bien tentée de réessayer cette huile si connue !
    Pour répondre à ta question, l’huile démaquillante pureté de DHC est une source de plaisir (c’est vrai que le massage du visage à l’huile est vraiment agréable !)
    Bonne journée !!

  106. Bonjour!
    Merci pour ce concours!
    Dhc qualifie son huile démaquillante de « véritable source de plaisir »! J’aimerais tant la tester!
    Bonne journée!

  107. Bonjour capucine,
    DHC qualifie sont huile en une véritable source de plaisir qui transforme la corvée du démaquillage! Je me démaquille depuis 3 ans à l’huile démaquillante car ma peau ne supportait plus « l’agression » du coton. Et je suis tout à fait d’accord avec DHC : le démaquillage devient agreable et n’est plus une corvée! Je serai donc super contente de gagner un lot pour tester leur huile ainsi que de tester le double nettoyage.
    Bonne journée!

  108. Chère Capucine,
    Je participe avec plaisir à ton concours !
    La marque DHC qualifie son huile de « douce »
    Merci pour tout,
    Mélanie

  109. Oh la la, j’ai vraiment envie de tester cette huile démaquillante. Je suis fan de l’huile de coco, mais j’adore tester de nouveaux produits!!
    Dhc qualifie son huile comme un véritable moment de plaisir donc finie la corvée du démaquillage!!

  110. Bonjour,

    Merci pour ce concours!

    DHC qualifie son huile comme une veritable source de plaisir.

  111. Coucou, je participe avec plaisir à ton concours. La réponse est  » l’huile démaquillantes pureté  »
    Merci beaucoup Alina

  112. Je suis moi même adpete depuis quelques mois du double nettoyage : huile démaquillante sous la douche et nettoyage du visage avec un gel doux, ayant la peau grasse je peux confirmer que c’est parfait pour moi. Plus d’irritations liées aux multiples passages du coton ,et surtout rapidité et efficacité, que demander de plus!
    Je participe au concours avec grand plaisir car je n’ai jamais testé cette huile qui me fait de l’œil.
    DHC qualifie son huile démaquillante pureté d’être une véritable source de plaisir lors du démaquillage. Elle est hydrosoluble, se dissout au contact de l’eau et ne laisse aucun résidu gras. Parfait!

  113. Bonjour,
    Je souhaite participer!
    Ma réponse est: pureté
    Merci et bonne journée!!

  114. Bonjour Capucine,
    Merci pour ce beau concours, je suis totalement FAN de leur huile démaquillante qu’il qualifie d’une véritable source de plaisir (je suis tout à fait d’accord) et j’aimerais vraiment découvrir le produit Face Wash DHC :) Alors je croise les doigts!
    Belle journée

  115. c’est une véritable source de plaisir !!! alors je serai ravie de la tester !!!!
    Merci bcp pr ton blog

  116. Je pratique religieusement le layering et le double nettoyage depuis environs deux ans, grâce à toi ! Depuis, ma peau est non seulement beaucoup plus belle (et saine) et j’ai pu decouvrir sa vraie nature ! Mixte, déshydratée et sensible ! J’adore l’huile démaquillante DHC depuis que je l’ai découverte il y a quelques mois mais je ne connaissais pas son petit frère… je tente ma chance pour ton concours (merci d’ailleurs !) !

    Pour répondre à ta question, je dirais que DHC qualifie son huile démaquillante de… « véritable source de plaisir  » au démaquillage ? Car c’est le cas ! Hahaha !

    Encore merci pour ce concours !

  117. La texture est fondante et velouté je participe à ce merveilleux concours car la marque DHC a l’air génial. Cet article est vraiment bien explique comme d’habitudes. Bisous????

  118. Bonjour, merci pour ce post très détaillé et utile . Ca donne envie de tester le double démaquillage
    Je participe au concours : La marque qualifie l’huile de « fondante et veloutée »

  119. Merci Capucine pour ce concours. L’huile est décrite comme « délicatement fondante et veloutée ». J’aimerais beaucoup tester ce rituel, ça fait un moment que j’en entends parler et après ta description, j’aimerais voir ce que ça donne sur ma peau. Bonne journée

  120. Bonjour,

    Merci pour ce concours!

    La marque qualifie son huile de « délicatement fondante et veloutée »

    Bonne soirée

  121. L’huile est qualifiée de veloutée et fondante, la marque nous dit même que le démaquillage devient un véritable moment de pur plaisir :)
    C’est très attractif d’ailleurs et ça me donne envie d’essayer le double nettoyage japonais :D
    Merci pour ce joli concours Capucine ????

  122. Bonjour Capucine! Merci pour ce concours :)
    La marque DHC qualifie son huile comme une véritable source de plaisir. Ayant la peau sensible j’ai hâte de tester cette méthode que je gagne ou pas!!!
    Encore Merci, je croises les doigts.

  123. Merci Capucine pour cet article. J’ai pas encore testé d’huile et justement cette huile me fait vraiment de l’œil du coup je participe avec plaisir à ce chouette concours ! La réponse est fondante et velouté. Des bisous

  124. ohhhh quel joli concours, je tente ma chance ! La texture est délicatement fondante et veloutée :)

  125. Coucou Capucine,

    Merci pour ce concours. J’ai testé cette huile en échantillon et j’ai adoré !
    DHC dit que c’est une huile « pureté ».

    Très bonne journée à toi.

    Hélène

  126. Bonjour Capucine!! Merci beaucoup pour ce concours!!
    Je tente ma chance et ma réponse est:
    délicatement fondante et veloutée!
    A bientôt ????

  127. Bonsoir, j’avoue que je fais un double nettoyage mais sans l’huile donc c’est vrai que la tester serait top pour voir comment ma peau sensible et mixte réagirait….
    Maintenant il faut répondre à ta question c’est pas évident lol plein de termes sont utilisés mais je dirais « pureté »
    Merci pour ce super concours et pour tout ce que tu fais
    Bonne soirée et à bientôt

  128. salut
    ca me ferait trop plaisir de jouer
    voila ce que j’ai pu trouver: demaquillage parfait tout en douceur
    merci beaucoup!

  129. Huile démaquillante visage et yeux DHC transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir.

  130. texture délicatement fondante et veloutée ! Avoir la chance pour une fois

  131. Une véritable source de plaisir?! Ce serait parfait pour ma peau sensible! Merci Babillages pour cette découverte et ce concours

  132. Chère Capucine.

    Ayant le même type de peau que toi. J’espère que cette routine pourra me convenir !

    Surtout avec un produit fondant et velouté, cela donne de suite envie !

    Merci pour tous tes articles et concours !

  133. Fondante et veloutée
    Je suis déjà une adepte de l’huile démaquillante. Par contre je ne connais pas cette marque et je n’utilise que l’huile pas de double nettoyage.
    Je suis donc juste de savoir si le double nettoyage changerait ma peau ????

  134. Je suis une adepte des patch pour les yeux de la marque DHC, que je considère comme un petit luxe par rapport à mon budget beauté. Alors quel bonheur cela serait de tester l’huile qui (non je ne rêve pas) transformerai la corvée du démaquillage en source de plaisir ? Est ce que cela ne serait pas une sorte de petit miracle ?

    Merci Capucine, pour ce chouette concours et cet article :)

  135. Coucou Capucine!
    Je participe avec plaisir à ce concours, étant très curieuse de cette routine….DHC qualifie la texture de son huile de « délicatement fondante et veloutée ». Bonne soiree????

  136. DHC transforme le démaquillage en  » une véritable source de plaisir « .

    Adepte du layering à la japonaise depuis deux ans, c’est vrai qu’il faut combattre le préjugé (qu’ont également bon nombre de dermatologue) selon lequel l’huile démaquillante n’est pas faite pour les peaux grasses / sensibles. Personnellement, je trouve que c’est le moyen le plus fiable pour enlever le fond de teint. Ce serait chouette de tester cette marque japonaise connue et reconnue !
    Merci encore pour ce concours Capucine !

  137. tres envie de tester cette huile demaquillante est fondante et velouteé

  138. Coucou ! Article très intéressant, je pratique déjà le double nettoyage à la japonaise, et même toute la routine layering en fait depuis quelques années. Je suis vraiment conquise et ne pense pas revenir en arrière un jour, ma peau a vraiment vu la différence !
    Je n’ai jamais eu l’occasion de tester la fameuse huile démaquillante pureté DHC « L’Huile démaquillante visage et yeux DHC transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir »
    Merci!

  139. Hello Capucine :)
    Pour le double nettoyage, je n’ai jamais vraiment testé d’huile démaquillante. Enfin si, celle de Clinique « Take a day off »(en format voyage), mais je ne suis pas encore convaincue.. peut être que ce concours me donnera l’occasion de mieux connaitre cette méthode de nettoyage et d’apprendre à l’apprécier à fond !!!
    DHC qualifie cette huile comme une source de plaisir au démaquillage, et je suis sur que c’est le cas ;)
    Merci pour ce concours,
    Morgane.

  140. Merciii pour ce concours,???????? je pratique deja le double nettoyage avec les huiles que jaime, et jaimerais essayer cette huile « fondante et veloutée »???? ca donne envie??

  141. Bonjour Capucine !
    Je pratique déjà le double nettoyage mais j’ai envie de tester cette huile DHC « pureté » depuis un moment…!

  142. Merci pour cet article ! Ces produits ont l’air tops ! J’aimerais beaucoup les tester !
    Je participe donc au concours ! J’ai l’impression que le site a changé sa description entre hier et aujourd’hui quand je lis les commentaires précédents … Je donne ma réponse : « Votre nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur ». Je verrais bien si c’était la bonne réponse ou non ! Bisous

  143. Coucou, j’ai bien envie de tester ton rituel démaquillage ! Je tente ma chance, merci ! DHC qualifie son huile démaquillante comme une véritable source de plaisir pour se démaquiller !
    Merci !

  144. Très intéressant cet article, d’autant plus que je viens tout juste d’acheter une huile démaquillante. Merci !

  145. Et du coup j’ai oublié de le dire dans mon précédent commentaire mais bien sûr que je participe au concours ! ;) DHC qualifie son huile démaquillante de purifiante

  146. Bonjour Capucine et merci pour ce concours.
    L’huile démaquillante est qualifiée de purifiante (pureté).
    Je n’ai jamais testé l’huile en démaquillage alors je croise les doigts ;)

  147. Ohlala ça donne très envie de tester cette huile que DHC qualifie de « véritable source de plaisir » ! Mille mercis !

  148. Je suis une inconditionnelle du double nettoyage!!! adieu les petits boutons et adieu les imperfections!
    oui comme le dit DHC c’est une vrai « source de plaisir »
    Par contre j’ai jamais testé la marque car je l’imaginais inaccessible alors que non! donc merci pour ton partage :)

  149. Bonsoir ! DHC qualifie son huile démaquillante en parlant d’une texture délicatement fondante et veloutée… ça me donne bien envie de tester !
    Très belle soirée : )

  150. Bonjour Capucine!
    C’est la première fois que je poste un commentaire mais cela fait désormais des années que je te suis (presque depuis le début en fait!) et je souhaitais te féliciter pour la réussite de ton blog et aussi pour les nombreux concours que tu proposes!
    Du coup je participe à celui-ci et je réponds que DHC appelle son huile démaquillante la « Deep Cleansing Oil » !
    Bonne continuation!

  151. Bonjour Capucine, DHC qualifie son huile démaquillante deep Cleansing oil comme le nouveau geste beauté pour un demaquillage parfait tout en douceur !
    Merci pour ce concours

  152. Hello Capucine, merci pour cet article très instructif ayant moi-même des à-priori sur les démaquillants sous forme d’huile, tu m’as donné envie de tenter le coup ! Je participe avec grand plaisir à ce concours et voici ma réponse : DHC qualifie son huile démaquillante comme étant notre nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur.

  153. Bonjour Capucine, DHC qualifie son huile démaquillante deep Cleansing oil comme le nouveau geste beauté pour un demaquillage parfait ! Merci pour ce concours

  154. Oups désolée du doublon mais j’ai donné le nom en anglais mais celui en français est donc « Huile démaquillante pureté » ! En espérant faire partie des heureuses gagnantes :)

  155. J’avoue que je n’ai compris la queStion ???????? mais je retente la deep cleansing oil est une huile pureté à la texture fondante et velouté … je mets tout il y aura bien une bonne réponse là dedans ????????????

  156. Bonsoir et merci!
    Je participe avec plaisir!
    L’huile démaquillante pureté : votre nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur, transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir.
    Bonne soirée

  157. Coucou, je tente car j’ai eu l’occasion de tester des produits DHC il y a quelques années et j’avais beaucoup aimé! Je n’ai pas trouvé de « qualificatif » sur la fiche de la deep cleansing oil alors je ne sais pas ce que tu attends…Mais en gros ils disent qu’elle transforme le démaquillage en moment de plaisir. Elle désincruste en douceur, son huile se transforme en lait…Voilà je ne sais quoi dire de plus! on croise les doigts! merciii, belle journée, Jessica

  158. Bonjour,
    Merci pour le concours !
    DHC qualifie son huile de « pureté ».

  159. Une véritable source de plaisir!
    Merci pour ce bel article, j’ai vu que Bobbi brown à une huile démaquillante qui à l’air super. Est ce que tu l’as déjà essayé?
    x Sarah

  160. Merci pour ce beau concours! Cette huile a vraiment l’air super.
    Ma réponse est « une source de plaisir ».

  161. Hello Capucine,
    Merci pour la présentation, de cette marque que je ne connaissais pas… (au risque de passer pour un OVNI :D)
    Mais du coup ça m’a bien donné envie de la découvrir à mon tour, alors je tente ma chance moi aussi.
    DHC attribue à son huile une texture « délicatement fondante et veloutée » ce qui permet un « démaquillage parfait tout en douceur ». Elle porte le nom de Pureté…
    Bon j’espère que je ne suis pas à côté de la plaque, je n’étais pas certaine d’avoir bien saisi la question (ouf c’est le we :D).

    Un grand emrci à toi pour ce joli cadeau et à très vite par ici :)

  162. Waouw je connaissait pas du tout, ça à l’air top :)
    Je suis pas sûre d’avoir compris la question, mais je dirais que DHC qualifie son huile de Deep Cleansing Oil ?
    Haha enc tout cas merci pour ce concours, bisous ma belle

  163. Hello Capucine,

    Merci pour ce concours ! J’entends parler de ces produits un peu partout et j’ai bien envie de les tester ;)
    DHC qualifie son huile démaquillante de « source de plaisir »

    Bonne journée !

  164. Bonjour Capucine,

    Merci pour ce joli concours! Je suis très intéressée pour tester ces deux produits!!
    La marque qualifie la Deep Cleansing Oil d’être « une véritable source de plaisir. »

    Bonne journée :)

  165. Bonjour,
    Je participe avec plaisir :)
    La texture est délicatement fondante et veloutée.

  166. Bonjour la Babillages team!
    Merci beaucoup pour ce concours. Je suis une adepte du double (voir triple) démaquillage : démaquillant biphasée/eau micellaire, nettoyage à l’huile, puis nettoyage à la brosse démaquillante avec une crème lavante. On ne rigole pas avec ça ! Je n’ai jamais pu testé la marque DHC, étant une grande adepte des cosmétiques coréens/japonais, j’adorerai pouvoir testé cette huile « fondante et veloutée » comme décrit sa marque.

    Merci pour tout et à bientôt!

  167. J’ai toujours été team « eau micellaire » mais je me suis récemment décidée à tester l’huile démaquillante. Je participe donc avec plaisir à ce concours pour ENFIN tester (il était temps ^^). La marque dit que la texture de l’huile est « délicatement fondante et veloutée « 

  168. Moi aussi je veux essayer le double nettoyage japonais..et plus particulièrement l’huile démaquillante à la texture fondante et veloutée du soleil levant ????????????

  169. Bonjour Capucine !
    Merci pour cet article, ma peau grasse et moi sommes toujours à la recherche de la méthode de démaquillage parfaite ! Je tente ma chance et pense que la bonne réponse est pureté ;)
    Encore merci !

  170. Bonjour, le DHC a qualifie son huile démaquillantesui est une. Huile pour le visage et yeux transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir
    J espere gagné

  171. Merci pour cette belle découverte et ce très chouette concours !
    Ma réponse est : DHC transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir. Ca donne envie !

    Je croise les doigts, merci beaucoup !
    Coline

  172. Bonjour capucine, d’abord merci pour cet article trés instructif, j’utilise cette huile depuis 2 ans et c’est vrai qu’elle n’est pas trés connue habituellement sur le marché européen ;) et pourtant elle est vraiment géniale! Par contre je ne connaissais pas le nouveau soin de nettoyage, et je suis d’accord que c’est ce qui manquait a l’epoque pour completer la routine donc j’ai hate de pouvoir tester ca! :) je participe donc au concours, et je dirais que DHC qualifie son huile de « delicatement fondante et veloutée »…merci pour cet article et ce concours, bonne journee!

  173. L’Huile démaquillante visage et yeux DHC transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir :)

  174. Bonjour! La réponse est fondante et veloutée!!! Je tentes ma chance, merci beaucoup pour ce concours! :)

  175. Article très intéressant! Je voulais commencer ce fameux double nettoyage, mais je ne savais pas par quoi commencer. J’avais entendu que du bien de cette huile démaquillante, contente d’apprendre qu’elle est commercialisée à Nocibé. Je n’ai pas une peau à problème, mais j’aime avoir une peau parfaitement nettoyer et douce. Merci beaucoup pour ce concours, je participe volontiers! La marque qualifie son produit comme étant « notre nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur ». Encore merci, et bonne soirée!

  176. Il s’agit de l’huile Deep Cleansing Oil. Je l’utilise depuis plusieurs mois et j’ai bien envie de tester le nouveau nettoyant ! Merci pour ce concours

  177. Hello Capucine !
    Merci pour ce concours de folie !! Je dirais que cette huile est délicatement fondante et veloutée ??
    Maintenant je croise les doigts !!

  178. Coucou ! :)
    Je participe a ce superbe concours, je serais trop contente de pouvoir la tester !
    Le mot qui le qualifie c’est pureté :)
    Bisous !

  179. Bonjour,

    Merci pour cette review.
    J’entends beaucoup parler de cette marque qui fait plusieurs conquises.
    J’aimerai beaucoup essayer cette routine.
    La deep cleansing oil est qualifiée de « véritable source de plaisir » et du « nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur » à adopter !
    J’espère pouvoir remporter l’huile et le nettoyant.
    Merci.

  180. Il l’a qualifie de : « Démaquille tous types de maquillage et purifie instantanément la peau sans laisser de film gras. » . Merci pour ce concours !

  181. Coucou ! Ah bah zut je crois bien que mon post n’est pas passé. Alors je recommence. …l’huile demaquillante est qualifiée d’hydrosoluble. Pour ma part, j’utilise cette technique depuis de nombreuses années sans savoir que cela s’appelait comme ça ! Pour le moment la seule huile démaquillante qui m’ait apportée entière satisfaction est celle de caudalie alors si celle-ci est efficace sur le waterproof sans frotter comme une dingue, je serais ravie de la tester, surtout que le prix est correct. Merci pour ce concours !

  182. Je n’ai encore jamais testé cette fameuse huile mais ton article m’en redonne envie !
    je tente ma chance, qui sait, même si je ne sais pas si j’ai bien pigé la question… enfin, bon, je réponds que DHC la qualifie d’huile démaquillante Pureté DHC Deep Cleansing Oil )

    Merci beaucoup !

  183. Coucou Capucine! Ton article donne vraiment envie de se mettre au double nettoyage! Les produits de la marque DHC ont l’air vraiment doux pour la peau et ça donne vraiment envie de les tester.
    Je pense que DHC qualifie son huile d’un « nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur » et d’une « une véritable source de plaisir »!
    Merci beaucoup pour ton concours! Bonne journée!

  184. ENCore moi ! Pour ma part je dirai que la marque qualifié son huile de source de plaisir et je dois dire que ça me parle ????????

  185. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Il y a longtemps que j’ai envie de tester l’huile démaquillante DHC, ce serait l’occasion.
    Voici ma réponse à ta question : DHC a qualifié son soin en tant qu’huile démaquillante pureté.
    Merci de penser à nous !

  186. Bonjour, je souhaite participer au jeu.
    Il y a longtemps que j’ai envie de tester l’huile démaquillante DHC.
    Voici ma réponse à ta question : DHC appelle son soin l’huile démaquillante Pureté.
    Merci de penser à nous §

  187. Bonjour Capucine !
    Cela fait des années maintenant que je me démaquille à l »huile, mais je n’ai jamais pratiquer le double nettoyage japonais ! Pourquoi pas tester avec cette huile « délicatement fondante et veloutée » et son face wash ! ;)
    Merci pour le concours ! Des bisous.

  188. Velouté & fondante of course !
    Etant une grande adepte du double démaquillage je participe à ce concours avec grand plaisir !
    J’adore ce que tu fais !

  189. Coucou :)
    Merci pour ce très beau concours !
    L’huile DHC est une huile démaquillante pureté qui transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir :) Les produits DHC me font de l’huile depuis un moment et je suis totalement fan du layering :D
    Je croise très fort les doigts !
    Des bisous ?

  190. Coucou Capucine! Ton article donne vraiment envie de passer au double nettoyage japonais mais surtout de tester ces deux produits qui ont l’air très bien surtout si tu en donnes un bon avis! J’ai aussi la peau sèche et sensible donc j’ai toujours peur de tester de nouveaux produits…
    Je pense que DHC qualifie son huile démaquillante pureté comme un « nouveau geste beauté pour un démaquillage parfait tout en douceur » et une « véritable source de plaisir ».
    Merci beaucoup pour ton concours et tes articles!
    Bonne journée!

  191. Super concours :) Très envie de tester cette huile :)
    Je dirai que l’huile est hydrosoluble?!

    Bonne journée et merci!

    Mathilde

  192. Hello!

    Merci pour cette article, j’adore les huiles démaquillantes! Alors je participe alors avec plaisir au concours!

    Pour la réponse a ta question, Je dirais hydrosoluble, sans être vraiment sur ! :)

    Bonne journée :).

  193. Bonjour Capucine ! Si je ne me trompe pas l’huile de DHC est qualifiée de « démaquillage parfait et en douceur + hydrosoluble! »
    Merci pour ce concours ! Bonne journée :)
    Amaya

  194. Bonsoir à vous dear Capucine ;)

    je vous remercie pour ce giveaway spécial nettoyage de la peau avec tout plein de conseils bien utiles ;)
    quant à la réponse attendue alors même que j’ai cliqué sur l’indice j’ai un ptit doute !! lol je dirais que DHC qualifie son huile démaquillante en utilisant le mot « Pureté » ;) à moins que vous ne fassiez référence à l’adjectif « Hydrosoluble » utilisée dans la description de l’huile sur le site que vous nous avez indiqué.

    excellente soirée à vous ;)

  195. « transforme la corvée du démaquillage en une véritable source de plaisir. »
    Ça marche aussi pour la vaisselle ??
    Blague à part je serais bien tentée de tester cette marque, je m’en vais scroller sur Nocibé !
    Merci pour ce concours Capucine