Comment avoir des grosses fesses comme Kim Kardashian ? – Babillages – Le blog beauté des beauty addicts

Comment avoir des grosses fesses comme Kim Kardashian ?

Un jour, j’ai reçu un e-mail de lectrice me demandant « comment avoir des grosses fesses comme Kim Kardashian ». J’y réponds aujourd’hui sur Babillages.

Kim Kardashian astuce minceur comment avoir de grosses fesses
Honnêtement, je ne me suis jamais demandé comment avoir des grosses fesses comme Kim Kardashian. Ni même comment ressembler à Kim Kardashian tout court car elle ne m’intéresse pas à titre personnel : c’est un personnage à des années lumières de mes envies de beauté naturelle sublimée par très peu d’artifices. A l’époque, lorsque l’adorable lectrice qui se reconnaîtra m’a écrit pour me poser cette question, je ne savais pas quoi répondre. Et puis, il y a quelques jours, un article de StyleCaster m’a mise sur la voie.

Comment avoir des grosses fesses ? L’avis du coach

Le magazine StyleCaster a eu l’opportunité de rencontrer Gunnar Peterson, un coach de stars qui a déjà entraîné des célébrités comme Jennifer Lopez ou encore Dakota Johnson. Selon lui, l’idée « d’avoir de grosses fesses » est en réalité plus précise que ça. La plupart de ses clientes souhaitent en réalité un fessier bien rebondi et arrondi tout en ayant une taille hypra-fine.

Les exercices recommandés par Gunnar Peterson sont généralement des squats et des étirements spécifiques, répétés entre 8 et 12 fois par session de sport. Ensuite, il conseille d’enchaîner sur une session de « Hip Bridges » pour tonifier les jambes.  Quant aux poids à utiliser pour réaliser les exercices, tout dépend de votre poids à vous.

Comment avoir des grosses fesses ? L’erreur à éviter

Selon le coach Peterson, l’erreur de bien de ses clientes est d’arrêter l’exercice trop tôt par peur de grossir. Ou encore de ne pas soulever suffisamment de poids, toujours par peur de prendre de la masse de manière générale.

Aussi, l’alimentation prime. Veillez à avoir des apports équilibrés et à manger un peu plus que d’habitude (environ 250 à 500 calories supplémentaires). Enfin, pensez à avoir un rythme de sommeil régulier et suffisant.

Cliquez ici pour + de news beauté !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

4 commentaires
  1. Bon loin j’adore Kim Kardashian, pas pour son image beauté mais en tant que personne authentique en ce qu’elle assume qui elle est et ce qu’elle aime sans se formaliser de la critique (plus que generalisée) an son encontre. Une forme de féminisme comme une auriez selon moi. Bref, je voulais te féliciter pour ton professionnalisme car même s’il ne s’agit pas de ma problématique ni de mon envie (je suis plutôt team tomboy pour le physique) cet article capture et retransmet parfaitement l’idée. Ça sent le journalisme et dans le bon sens du terme ????????

    1. Tiens, c’est marrant, je n’avais jamais abordé Kim Kardashian sous l’angle que tu expliques très clairement ici. Ca n’est pas bête du tout et je comprends totalement ta pensée, merci à toi de l’avoir partagée ici :)

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.