#WANTED – La BB Crème Bronzante Corps The Body Shop

Les beaux jours arrivent ! La BB Crème Bronzante Corps fait partie des produits qui me font bien envie pour faire croire que moi aussi, j’ai les gambettes bronzées.

bb creme bronzante corps the body shop
Tiens tiens, chaque année c’est la même chose. A l’approche des beaux jours, j’ai envie de sortir les robes et les shorts de mon armoire. Et puis, je regarde mon corps inlassablement blanc (malgré mon retour de vacances au soleil il y a quelques semaines… aheum !). Alors, je cherche la parade. Lorsque j’ai su que la BB Crème Bronzante Corps The Body Shop allait sortir, je me suis dit que ça pourrait être la solution.

Pourquoi j’ai très envie de la BB Crème Bronzante Corps ?

Tout simplement car elle fait partie de la gamme Honey Bronze The Body Shop… à qui j’ai déjà fait confiance à de multiples reprises. Je me souviens du lancement du maquillage Honey Bronze en 2011, il m’avait tellement bluffée qu’il m’avait accompagnée tout un été durant. Depuis, c’est mon petit péché mignon : pas un été ne passe sans que je pioche parmi les produits de cette gamme, sans forcément en parler ici (et c’est bien dommage tiens !).

J’ai beau avoir la carnation très claire – je pense être un bon phototype 1 – je trouve toujours un petit quelque chose dans la gamme Honey Bronze qui me convient et qui m’aide à apporter un peu de chaleur à mon teint. Les deux incontournables de cette gamme sont pour moi l’Huile Sèche Honey Bronze qui contient des paillettes et aussi la Poudre Bronzante qui se décline en plusieurs couleurs (et qui sent délicieusement bon les vacances).

Ce que promet la nouvelle BB Crème Bronzante Corps

Plusieurs choses, vous vous doutez bien ! Et c’est ce qui me plaît bien dans la promesse :

  • d’apporter de l’éclat et un hâle naturel à la peau au niveau du corps.
  • d’hydrater en même temps et de rendre la peau bien souple. La marque a ajouté du miel issu du commerce équitable à sa formule.
  • d’apporter une « couvrance optimale et longue durée » (je cite la marque, là).

Concrètement, si je me fie à ce que la marque promet : la nouvelle BB Crème Bronzante Corps aiderait à être un peu moins claire sans craindre la transpiration et les vilaines coulées de produit en pleine journée ?!!! Hmmm, ça m’intrigue…

J’ai bien l’impression que cette BB Crème Bronzante Corps s’inscrit dans la lignée de la BB Crème Protectrice BB Body Perfecteur Garnier que j’avais essayée – je n’en avais pas fait d’article, mais je vous en avais parlé pendant des plombes sur Snapchat ou Instagram Stories… Cela reste à confirmer – il faudrait que je teste la nouvelle BB Crème Bronzante Corps The Body Shop pour vous dire s’il s’agit bien d’une crème teintée et unifiante et non d’un auto-bronzant. Affaire à suivre… 

BB Crème Bronzante Corps The Body Shop : les infos pratiques

Lancement en boutique The Body Shop + e-shop le 30 mai 2017, au prix conseillé de 21€ les 150mL.

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 7 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

2 commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.