Naked Heat Urban Decay, la nouvelle palette Naked

Oh oh oh ! Une nouvelle palette Naked vient de pointer le bout de son nez, il s’agit de la Naked Heat Urban Decay.

Décidément, la marque Urban Decay a la don de faire des petites cachoteries… puis de lancer des nouveautés en grande pompe. Parmi elles, la très inattendue palette Naked Heat Urban Decay. On passe aux présentations ?

naked heat urban decay

Que nous réserve la Naked Heat Urban Decay ?

Côté packaging, nous voilà donc avec quelque chose de très ressemblant avec celui de la palette Naked Smoky Urban Decay : même boîtier, mais couleurs différentes, of course. Comme d’habitude, Urban Decay nous présente ici une palette double : les fards alignés d’un côté accompagnés d’un pinceau à double-embout, et un grand miroir de l’autre.  Concernant les teintes, elles se comptent au nombre de 12 et s’annoncent très très hot !

naked heat urban decay

Les teintes de la palette Naked Heat Urban Decay

Envie d’un smoky eye façon coucher de soleil brûlant ? Hmmm, je crois que cela devrait être possible ! Voici le détail des 12 teintes contenues dans la palette Naked Heat Urban Decay :

  • Ounce: une teinte ivoire
  • Chaser: un mat nude et lumineux à souhait
  • Sauced: une teinte façon terracotta et matte
  • Low Blow: un marron mat
  • Lumbre: une teinte cuivrée
  • He Devil: un rouge mat
  • Dirty Talk: un rouge métallique
  • Scorched: un autre rouge métallique, avec des reflets
  • Cayenne: une teinte façon terracotta et matte, plus foncée que la teinte Sauced
  • En Fuego: un mat burgundy
  • Ashes: un marronné mat
  • Ember: du burgundy en version métal

Notez qu’il s’agit-là de teintes inédites, qui n’existaient pas auparavant dans la palette de couleurs déjà disponibles chez Urban Decay. Cela serait parfait pour les peaux mates et foncées et / ou pour les filles aux yeux verts (là je pense à moi, ah ah !)

La palette Naked Heat Urban Decay sera disponible à partir du 16 août 2017 chez Sephora mais aussi sur l’e-shop d’Urban Decay. Stay tuned!

Crédit photos : Beautezine

Cliquez ici pour + de news beauté ! 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

12 commentaires.
  1. Les couleurs de la palette sont super beaux mais j’ai vu les swatches et ils ne sont pas extras. Les fards n’ont pas l’air assez pigmentés :/ Personnellement je ne l’achèterai pas

    Noémie xx

  2. Mais pourquoi sort-elle aussi tard? On va honnête: avec une peau assez clair, des yeux marrons-verts, ces couleurs chaudes c’est pas forcément le plus heureux l’hiver… Alors que l’été, avec la peau hâlée, c’est tellement canon! Bref, comprends pas… Je la voulais pour les vacances, moi, pas pour retourner bosser… :(

  3. J’ai fait du trie dans mon maquillage dans le but de faire de la place pour mon déménagement (et puis franchement avoir trop de palettes qui ne sont pas utilisées, ça fait mal au coeur!)
    Du coup, j’ai donné/vendu plus de la moitié de mes palettes (bon j’en avais ENORMEMENT, genre au moins une quarantaine…). Je me suis dit que pour l’année 2017, je n’achèterai PAS de palette. Et puis…. Urban Decay sort une beauté pareil… Je vais craquer, je le sais !
    Je suis foutue il va me falloir une immense salle de bain dans mon futur appart !

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.