KKW Beauty, la nouvelle marque de maquillage qui fera le buzz

Connaissez-vous KKW Beauty ? Probablement pas, car la marque de maquillage n’a pas encore été lancée sur le marché…

Décidément, Kim Kardashian a plus d’un tour dans son sac vanity ! La pin-up 2.0 a annoncé lancer sa propre marque de maquillage, appelée KKW Beauty. Que nous réserve t-elle ?

Kim Kardashian astuce minceur comment avoir de grosses fesses kkwbeauty
Avant KKW Beauty…

Un petit rappel des épisodes précédents s’imposent peut-être, pour toutes celles qui ne suivraient pas forcément assidument les aventures de madame Kardashian-West. La vedette de télé-réalité n’en est pas à son premier coup d’essai en matière de cosmétiques.

Revenons 2 ans en arrière, en 2015. Entourée de ses soeurs, Kim Kardashian lançait en grande pompe une marque de soins capillaires, Kardashian Hair Beauty. La surprise avait été excellente pour moi, l’huile pour les cheveux a par exemple était l’un de mes produits coups de coeur à l’époque. Je vous en avais d’ailleurs touché quelques mots rapidement dans un tuto dédié à ma coiffure pour cheveux sales.

Puis, Kim K avait continué son petit bonhomme de chemin, imaginant alors une collection capsule pour Kylie Cosmetics – la marque de cosmétiques de sa demie-soeur Kylie Jenner.

Ce que l’on sait sur KKW Beauty aujourd’hui

Eh bien je vais être honnête avec vous : pas grand chose, ah ah ! KKW Beauty, ce sont bien sûr les initiales de « Kim Kardashian West », en toute simplicité… Hormis cela, la starlette des réseaux sociaux n’a absolument rien laissé filtrer. Hormis une date de lancement international, évidemment : le 21 juin 2017.

Car c’est effectivement sur Internet que KKW Beauty sera distribuée, afin d’être disponible partout dans le monde. La marque n’étant pas encore lancée, les conditions de vente ne sont pas dévoilée et je ne peux malheureusement pas vous en dire plus quant aux frais de port et à la livraison plus spécifique sur le territoire Français.

Quoi qu’il en soit, il ne reste plus qu’une (toute) petite semaine à attendre la grande révélation. Ouvrons les paris : je suis certaine qu’il y aura de l’highlighter à gogo dans cette collection !

Cliquez ici pour + de news beauté !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

7 commentaires.
  1. Ton article ne va pas au fond des choses… On en sait plus notamment grâce à ses story, où elle a présenté certains produits….

    1. Bonjour Mathilde, à l’heure à laquelle la news a été écrite (le 15 juin au matin), nous n’en savions pas plus. Effectivement depuis, d’autres choses ont été dévoilées.
      Je trouve dommage de poster pour dénigrer / attaquer, sans pour autant chercher à partager + d’info et ton savoir :)

      1. Je n’ai ni attaqué / ni dénigré, j’ai juste simplement précisé que cet article était loin d’être complet.
        Ne te sens pas attaquée direct, ou alors tu traînes trop d’histoire pour voir quand c’est simplement une lectrice assidue qui fait une remarque…

        1. Mathilde, je ne me sens pas personnellement visée. Je t’explique que ça n’est pas très fairplay de dénigrer le travail mis à disposition gratuitement sur un site, lorsque l’on commente 3 jours après la sortie de ladite info et qu’effectivement, entre temps, plus d’infos sont sorties pour étayer cette news. Le partage de ces infos complémentaires aurait été adorable et super cool pour les autres lectrices intéressées, via ton commentaire, plutôt que perdre du temps à râler. Ca n’est pas constructif pour toi. Ca ne l’est pas pour moi.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.