Ikea va lancer un parfum, voici ce que l’on sait à son sujet

Un parfum Ikea, vous en rêviez…. ou pas ? Qu’importe, ce drôle de projet risque de (bientôt) voir le jour.

Inutile de vous présenter Ikea, je suis persuadée que vous avez au moins UN produit de la marque chez vous. Que ce soit une étagère au nom imprononçable ou une babiole à l’appellation tout aussi alambiquée, je pense qu’on a toutes déjà acheté au moins un petit truc chez Ikea. Figurez-vous que la marque est actuellement en pleine expansion : elle souhaite entre autre s’attaquer au marché des animaux de compagnie. Et ce n’est pas tout, elle travaillerait sur le lancement d’un parfum Ikea.

parfum ikea

Ce que l’on sait déjà du parfum Ikea

La marque Ikea a effectivement annoncé il y a quelques jours un partenariat avec une enseigne de parfums Byredo. Les deux marques travailleraient conjointement sur un projet de parfum Ikea… pour votre intérieur. Eh oui, forcément !

Ikea a expliqué dans un communiqué de presse travailler sur « une approche démocratique de l’odeur ». Voici quelque chose de bien mystérieux… mais qui devrait laisser planer le doute jusqu’à la date potentielle de lancement.

Quid de la date de mise sur le marché, d’ailleurs ? Hmmm… vous allez être déçues, mais il va falloir patienter ! Car le lancement du parfum Ikea ne serait pas prévu avant l’année 2019.

Tout ce que l’on peut imaginer sur le parfum Ikea

Si les deux marques n’ont pas souhaité partager davantage d’infos au sujet de ce fameux parfum Ikea, on peut toujours s’amuser à faire quelques pronostics :

  • Le premier concerne sûrement le prix du mystérieux parfum Ikea. Le parfumeur Byredo ayant pour habitude de vendre ses fragrances aux alentours de 100/150€, on imagine qu’Ikea fera en sorte que le prix reste hyper accessible. Des compromis seront sans doute faits au niveau du choix des composants du parfum…
  • Forcément, on peut aussi se demander ce que cela va sentir. Qu’est-ce donc qu’une « approche démocratique de l’odeur » ? Et le pari ne doit pas être évident à relever quand on sait que l’enseigne Ikea est implantée (presque) partout dans le monde. Séduire la plupart d’entre nous ne va pas être une mince affaire.

Affaire à suivre, donc…

 

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 7 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.