50 rasoirs Venus Snap Gillette à tester, ça vous dit ?

Le rasoir Venus Snap Gillette est tout petit et se glisse partout, j’avais envie de vous le faire essayer !

En matière de rasage, mon blog m’a rendue exigeante. Au fil des tests divers et variés, je me suis aperçue que tous les rasoirs ne se valaient pas… et qu’un objet aussi simple qu’un rasoir pouvait s’avérer ultra méga supra technique (si si je vous l’assure !). Au fil de mes collaborations avec Venus Gillette, je suis devenue accro à la marque – c’est simple, je n’achète plus qu’elle côté rasoirs. Aujourd’hui, intéressons-nous au Venus Snap Gillette.

gillette venus snap rasoir rasage épilation poils comment se raser rasage pilosité
Testez le Gillette Venus Snap pour Babillages !

Envie de faire part de votre avis au sujet du rasoir Gillette Venus Snap sur Babillages ? Je propose à 50 d’entre vous de l’essayer dans les semaines à venir… afin de publier ensemble une revue du produit ici, dans un post dédié.

Assurez-vous d’être disponibles dans les semaines à venir pour recevoir un colis et répondre au formulaire de retour d’expérience que je vous enverrai par email. Merci beaucoup !

Allez hop, je vous laisse vous inscrire en remplissant le formulaire d’inscription qu’on a développé exprès pour l’opération. Les gagnantes recevront directement leur lot à la fin du jeu, puis on détruira bien sûr les données reçues de tout le monde une fois l’opération terminée.




MERCI
POUR VOTRE PARTICIPATION !



À BIENTÔT SUR
WWW.GILLETTEVENUS.FR

















UTILISEZ-VOUS GÉNÉRALEMENT
UN RASOIR POUR VOUS?
OuiNon















MERCI
POUR VOTRE PARTICIPATION !



À BIENTÔT SUR
WWW.GILLETTEVENUS.FR
















UTILISEZ-VOUS GÉNÉRALEMENT
UN RASOIR POUR VOUS?
OuiNon





































































Mais au fait, qu’est-ce que le Gillette Venus Snap ?

Il s’agit, vous l’aurez compris, d’un rasoir au format miniature. La lame, elle, possède bel et bien un format « normal » qui n’a pas été réduit : efficacité oblige ! Mais le manche, quant à lui est petit et anti-dérapant : la prise en main est honnêtement très très facile.

gillette venus snap rasoir rasage épilation poils comment se raser rasage pilosité
Le tout se range dans un étui compact rose (presque) transparent qui est fourni avec le Gillette Venus Snap. Pratique pour un voyage, un week-end ou dans le sac à main.

Je continue de le tester de mon côté (je serai plus assidue quand mon plâtre sera enlevé, j’avoue…), accompagné d’une mousse à raser pour plus d’efficacité et de douceur (adieu la peau de croco). On se retrouve dans quelques semaines pour le grand debrief.

Publi-rédactionnel

La Rédaction

Babillages est un blog beauté créé en 2007. Depuis, le blog a beaucoup évolué et nous sommes plusieurs rédacteurs beauty addicts à partager notre passion avec des milliers de lectrices !

17 commentaires.
  1. Coucou Capucine ,

    Même si je m’épile le plus souvent possible , le rasage est parfois indispensable et ce genre de petit rasoir serait parfait dans ma petite salle de bain ou ma petite trousse (tout est petit chez moi ;0)
    Merci pour cet article .

    Et bon rétablissement Capucine .

  2. Puisque tu parles de rasoir, j’ai une petite question! J’imagine que le sujet ne t’a pas échappé lorsqu’il était en plein dans l’actualité du moment, il y a environ un an, le sujet de la « taxe rose » avait fait des vagues… notamment s’agissant des rasoirs!
    Du coup, j’aurai beaucoup aimé avoir ton avis sur le sujet, ainsi que ce qu’en pensent les marques, puisque tu as la chance de travailler avec elles!
    Merci d’avance :-)

    1. Hello Fanny, je t’avoue que je n’ai jamais posé la question à Gillette notamment. Mais pour avoir déjà piqué le rasoir de mon mec, j’ai pu comparer et je n’ai pas obtenu les mêmes résultats. Je dirais qu’aujourd’hui l’offre est hyper variée : certains rasoirs sont conçus pour vraiment épouser les formes du corps (genoux par exemple) et je sens la différence à ce niveau-ci. Mais si tu veux, je peux poser la question :)

  3. Oh tiens, un article écrit par un petit nouveau « La rédaction » :)
    J’aime beaucoup le nom, c’est très sérieux haha
    & j’aime quand c’est toi qui écrit les articles, même si la nouveauté me plait également beaucoup :)

    1. Hello Morgane, ah ah je vois que tu as l’oeil ! Pour ne rien te cacher, c’est moi qui ai écrit l’article. Mais le formulaire d’inscription ayant été mis en place par un directeur artistique et une développeuse, ils l’ont intégré avec un accès différent du mien au site, ceci explique cela, ah ah !

  4. A vrai dire je n’arrive pas à me séparer des rasoirs.. La cire à la maison, c’est assez compliqué, il me manque le coup de main.. L’épilateur.. hummm, je n’ai pas encore trouvé LE produit qui me séduit. Alors que le rasoir, c’est simple, rapide et sans douleur.
    Hâte de lire ton avis sur la version mini qui est trop mignonne :)

  5. Coucou :)
    Ce petit rasoir a l’air super pratique ! Parfait pour partir en week-end ! J’aime beaucoup la marque Venus, j’utilise un rasoir de chez eux (qui se fait un peu vieux d’ailleurs).
    Je vais tenter ma chance on ne sait jamais et puis il sera très très pratique et toujours utile :)
    Bisous

  6. Bonjour, j’aimerais bien participer au concours mais le formulaire d’inscription ne semble pas fonctionner. Je ne vois pas les infos que je dois noter dans les 4 cases et quand j’essaie d’inscrire quelque chose dans ces cases, je ne vois pas les lettres s’afficher. Est-ce normal ? Merci beaucoup et bonne soirée !

    1. Bonjour, Babillages.net n’est pas optimisé pour certains navigateurs ou systèmes d’exploitation obsolètes. Je t’invite à renouveler l’expérience par exemple depuis Google Chrome et ton ordinateur.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.