Moschino x Sephora : voici ce que la collection makeup nous réserve

C’est le magazine ELLE Canada qui l’a annoncé : la collaboration Moschino x Sephora va bien voir le jour.

C’est une grande surprise car pour le coup, on ne s’en serait pas douté une seule seconde – enfin, moi je n’étais pas au courant, quoi ! Sephora semble en effet se lancer dans des collaborations avec des créateurs. La première sur la liste ? Moschino x Sephora.

maquillage moschino x sephora pinceaux pinceau maquillage pinceau de maquillage cosmétiques
Que nous promet la collection Moschino x Sephora ?

C’est sur son compte Instagram que le magazine ELLE Canada a annoncé la nouvelle : sachez qu’à l’heure où j’écris cette news, ni Moschino ni Sephora ne se sont exprimés à ce sujet. Du coup, je ne dispose malheureusement pas de davantage d’infos que celles publiées ici.

Au total, ce seraient donc sept produits dédiés au maquillage qui auraient été développés pour la collection Moschino x Sephora :

  • une palette de fards à paupières au packaging hyper mignon : l’emballage n’est autre qu’un joli ourson doré, bling à souhait. Notez que l’ourson est la mascotte de la marque de mode, il n’a donc pas été choisi au hasard.
  • des pinceaux de maquillage
  • un highlighter
  • une série de rouges à lèvres
  • un miroir compact
  • et en plus des produits de maquillage, un masque pour les yeux

maquillage moschino x sephora pinceaux pinceau maquillage pinceau de maquillage cosmétiquesmaquillage moschino x sephora pinceaux pinceau maquillage pinceau de maquillage cosmétiquesmaquillage moschino x sephora pinceaux pinceau maquillage pinceau de maquillage cosmétiquesmaquillage moschino x sephora pinceaux pinceau maquillage pinceau de maquillage cosmétiquesQuand sortira la collection Moschino x Sephora ?

Alors là, c’est la grande inconnue : je ne dispose d’aucune information formelle à ce sujet. Tout ce que je peux vous affirmer à ce jour, c’est que Sephora n’a pas du tout présenté cette collection lors de sa dernière journée presse dédiée aux nouveautés de l’été et de septembre / octobre.

En revanche, on peut tout à fait s’amuser à se projeter. Au vu du look et du caractère très événementiel de la collaboration Moschino x Sephora, il y a fort à parier qu’elle soit pourquoi pas dédiée à la période des fêtes de fin d’année. Affaire à suivre, donc. Comptez sur moi pour mener l’enquête !

CLIQUEZ POUR + DE NEWS BEAUTE !

 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

5 commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.