Farsali, l’huile mystérieuse des instagrammeuses

Impossible de passer à côté de la marque Farsali si vous traînez sur les réseaux sociaux. Mais… à quoi ça sert ?! (Farsali, pas les réseaux sociaux, hein !)

Si vous suivez les profils Instagram les plus connus en matière de beauté avec assiduité, vous n’avez pas pu passer à côté du produit phare utilisé par les beauty addicts en ce moment : une huile aux paillettes d’or signée Farsali ! Mais pourquoi fait-elle autant sensation ?

(Cet article a été initialement publié le 19 mai 2016 et a été mis à jour)

farsali rose gold elixir huile glow eclat visage hydratation
Rose Gold Elixir Farsali : pourquoi plaît-il autant ?

Vous avez certainement vu ce produit utilisé par Farah Dhukai sur son profil Instagram, mais elle n’est pas la seule ! En effet, de nombreuses beauty addicts s’arrachent cette huile qui semble faire des miracles lorsqu’elle est utilisée avant l’application du fond de teint.

En appliquant 2 gouttes du produits sur un beauty blender pour étaler le fond de teint, le Rose Gold Elixir de Farsali (54$ pour 30ml) permet d’hydrater la peau en profondeur et de lutter contre le vieillissement prématuré de la peau. Certaines influenceuses préfèrent utiliser le Rose Gold Elixir directement sur la peau (en le laissant délicatement couler), puis de le mélanger par tapotement avec leur fond de teint. A chacune son école…!

Quels actifs dans le Rose Gold Elixir Farsali ?

La base de ce produit est l’huile de cynorhodon, une baie qui pousse sur certains types de rosiers. Il contient également de la vitamine A et de la vitamine E, de quoi doper votre peau afin qu’elle rayonne ! Les ridules et les tâches sont également estompées, pour retrouver un teint uniforme et éclatant. Cette huile magique a l’air de faire des merveilles, ça donne vraiment envie de la tester !

farsali rose gold elixir huile glow eclat visage hydratation
Quels sont les autres produits disponibles chez Farsali ?

Le Rose Gold Elixir est bien sûr le produit star de la marque. Mais plusieurs autres références sont disponibles à ce jour :

  • Volcanic Elixir : un soin de nuit dédié aux peaux souffrant d’acné.
  • Unicorn Essence : un sérum anti-oxydant qui fait aussi office de formidable base de maquillage.
  • Lash Enhancing Elixir : un sérum qui aide à faire pousser les cils.
  • The One : un gel nettoyant visage.

A ce jour, Farsali est disponible sur le site officiel de la marque.

La Rédaction

Babillages est un blog beauté créé en 2007. Depuis, le blog a beaucoup évolué et nous sommes plusieurs rédacteurs beauty addicts à partager notre passion avec des milliers de lectrices !

11 commentaires.
  1. Je me demandais bien quelle huile elles utilisaient toutes et j’ai enfin la réponse !!! top top merci encore Louise pour cet article !

  2. Un peu beaucoup pour mon budget, mais je testerai bien…
    D’ailleurs à ce sujet, est-ce que Babillages à déjà fait un article sur le pourquoi du coût des cosmétiques ? J’ai déjà vu des article sur du maquillage low cost qui semblait de qualité, mais j’aimerai bien comprendre justement pourquoi un rouge à lèvre peut aller de 2 € à 40 € ?
    Parce qu’aujourd’hui, prendre soin de sa peau/ses cheveux etc n’est pas forcément donné à tout le monde. Aller Babillages, un article sur les prix des cosmétiques, s’il vous plait !
    dans tous les cas, c’est toujours bien de lire babillages

  3. je suis très intéressée pour l’acquisition de ce produit qui n’est commercialisé que par FARSALI aux USA. J’avoue que les frais de douane ne font peur !!??? qu’en pensez-vous ?

    1. J’ai commandé ce produit et je n’ai eu aucun frais de douane je l’utilise depuis 3 jours j’adore la texture quel laisse sur la peau

  4. Je cherche un site de beauté qui est fiable ou on pourrait trouver ce produit. Quelqu’un peut m’aider s il vous plait?

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.