Jelly Bombs Lush : pourquoi ça me fait vraiment (très) envie

Jelly Bombs Lush : pourquoi ça me fait (hyper) envie

Les Jelly Bombs Lush arrivent bientôt : il fallait que je vous en parle rapidement ici !

On connaît toutes Lush et ses fameuses bombes de bain. Il suffit de passer aux abords d’une boutique pour tout de suite reconnaître la signature olfactive de la marque. On aime ou ou on déteste (personnellement, j’ai eu du mal pendant de nombreuses années) mais ce qui est certain c’est que la marque ne laisse pas indifférent(e). Les Jelly Bombs Lush me font terriblement envie et je vous explique pourquoi.

jelly bombs lush
Qu’est-ce que les Jelly Bombs Lush ?

La marque a annoncé une jolie nouveauté, donc : les Jelly Bombs Lush. Il s’agit d’une déclinaison de la célèbre bombe de bain qu’on a (presque) toutes essayées… et qui ont le don de nous rendre accro ! Il s’agit en réalité de petites boules pour le bain, que l’on jette dans l’eau du bain : une fois entrées au contact de l’eau, les Jelly Bombs Lush se transforment alors en une espèce de gelée épaisse.

Chaque Jelly Bomb a sa propre spécificité (on en parlera plus bas), mais contient globalement de la gelée adoucissante qui va rester en surface de l’eau et aussi des huiles essentielles et de l’huile de soin.

Quelles sont les Jelly Bombs Lush dispos ?

A ce jour, il semblerait que quatre Jelly Bombs Lush soient mises sur le marché en France :

  • Dark Arts : une gelée noire avec de l’huile essentielle d’orange du Brésil et de l’huile d’amande douce. La marque parle de « s’essayer à la magie noire » avec cette gelée de bain : on se croirait presque dans Harry Potter, tiens !
  • Green Coconut : celle-ci contient de la crème de noix de coco et de l’huile essentielle de cannelier.
  • The Big Sleep : elle est bleu turquoise et donne envie de vacances et d’évasion. Elle contient de la camomille et du néroli : c’est idéal pour apaiser les esprits.
  • Marmalade : avis aux fans de fleur d’oranger, cette gelée de bain en contient !

Pour l’heure les Jelly Bombs Lush ne sont pas encore disponibles à la vente : mais elles viennent d’être annoncées sur le site de la marque… Le lancement est donc imminent, patience !

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE !

 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

4 commentaires
  1. J’attends ça avec curiosité. J’ai peur de ne pas aimer la texture mais je pense que je vais être obligée de tester. Reste à choisir laquelle. À priori la « harry Potter » ou la green coconut

Répondre

Votre adresse email ne sera pas publiée.