Mascara Fairydrops : il s’en vend un toutes les minutes !

Amoureuses de cosmétiques Asiatiques, le mascara Fairydrops devrait vous intéresser.

Il s’en vend un par minute : le mascara Fairydrops a donc un petit truc en plus que tous ses concurrents du marché Japonais n’ont pas. Forcément, il fallait qu’on s’y intéresse : car la quête du mascara parfait est l’histoire d’une vie. On cherche toujours le Graal, sans jamais se lasser…

mascara fairydrops volume longueur xxl recourbe-cils maquillage asiatique japon
L’histoire du mascara Fairydrops

Il a été pensé à Los Angeles par une Japonaise, Aya Yasuda, qui travaillait à l’époque dans le milieu de la télévision. A l’origine de sa propre formule de mascara ? Une déception, évidemment : on n’est jamais aussi bien servie que par soi-même, évidemment. Aya Yasuda s’est alors mis en tête d’imaginer son propre mascara, celui qui la rendrait suffisamment satisfaite du rendu makeup face à la caméra. C’est ensuite en rentrant au Japon que la future reine du mascara a lancé son entreprise de cosmétiques… et que le mascara Fairydrops est né.

Quelle est la promesse du mascara Fairydrops ?

Forcément, sur le papier cela fait rêver : du volume XXL à gogo. Et s’il est autant acheté, c’est que le résultat doit être au rendez-vous. Aujourd’hui, la société a décliné son concept de mascara Fairydrops en plusieurs références qui peuvent se ressembler sur le papier mais qui ont chacune une spécificité côté formule ou brosse :

  • Le platinum mascara Waterproof Volume Curl
    Il propose d’apporter du volume tout en recourbant les cils. Un effet push-up, en somme.
  • Le platinum mascara Film Type Long Curl
    Celui-ci apporte énormément de définition au regard.
  • Le mascara Scandal Queen 
    Un fini mat et un mascara qui allonge les cils.
  • Le mascara Scandal Queen Quattro 
    Celui-ci allonge et apporte du volume à la fois.
  • Le Volume Burset Mascara 
    Apparemment un incontournable de la marque, mais je ne sais pas quelle est la différence avec le platinum waterproof volume curl, tiens…

Où acheter le mascara Fairydrops en France ?

Ah ah, bonne question ! A ce jour, il n’est pas référencé dans le circuit traditionnel : difficile de vous le procurer. C’est donc par Internet qu’il va falloir passer si l’idée d’un voyage au Japon ne vous enchante pas des masses. Voici deux sites qui revendent du mascara Fairydrops :

  • ASOS : fiabilité 100% (on est certaine que ce ne sont pas des contrefaçons)
  • Amazon : fiabilité… ça dépend du revendeur, vérifiez bien ! Et souvent, les prix décollent (à base de 58€ le mascara… euh… non merci !)

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

8 commentaires.
  1. Bonjour Capucine,
    J’ai entendu parler de ce mascara pour la première fois sur une chaîne YouTube anglaise et récemment Lisa Eldridge l’a utilisé dans un de ses tutoriels!
    Dès que j’aurais terminé mon mascara en cours ( héroïne make long and curl mascara super waterproof)-qui est selon moi le meilleur mascara waterproof du monde- je pense que je vais me laisser tenter par celui-ci.
    Merci pour votre article ???????? C’est toujours un plaisir de vous lire.

  2. ce produit m’interesse et je tente de gagner …en fait chaque femme a besoin de prendre soin de son visage pour qu’il soit toujours radiant et lumineux et pour que sa peau soit toujours bien hydratée et forte surtout l’epiderme car c’est la couche la plus superficielle c’est pourquoi elle necessite la protection..en fait une jolie peau c’est tout simplement le reve ultime de chaque femme surtout pour ceux qui sont exposées au soleil pendant une lonque durée ..en outre vichy est tres connue par les recherches qu’elle fait pour ameliorer ses produits c’est pour cela je souhaite de tout mon coeur gagner ce produit et merci <3 bisou

  3. Je l ai acheter et je suis méga déçue !
    Il ne fait pas du tout des cils wahou et surtout il est inenlevable !
    Biphasé
    Huile demaq
    Re biphasé et j ai toujours les cils cartonné .
    C est bien la 1ere fois que ça m arrive

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.