#AVANTPREMIERE Le nouveau mascara Maybelline sent la noix de coco

Il sortira en janvier 2018 aux Etats-Unis et il semble déjà très prometteur. Voici le mascara Total Temptation Maybelline.

Fashion Week oblige, les marques en profitent pour faire tester leurs nouveautés aux maquilleurs en coulisses des défilés. Mais pas que… Eh oui, pas folle la guêpe ! La marque Maybelline sait parfaitement bien que ce genre d’événement peut offrir une couverture inestimable à un futur lancement, pour susciter l’envie et pourquoi pas créer le buzz… C’est donc ce qui est en train de se passer avec le mascara Total Temptation Maybelline, prévu pour janvier 2018 aux Etats-Unis.

mascara total temptation maybelline
Source : ALLURE

Que nous réserve le mascara Total Temptation Maybelline ?

La makeup artiste Grace Lee était en charge du maquillage sur un défilé, en représentant par la même occasion la marque Maybelline. Elle en a profité pour dégainer le petit nouveau devant la presse Américaine… histoire de commencer à en faire parler auprès des adeptes de mascaras (et) de la marque.

A quoi s’attendre avec ce fameux mascara Total Temptation Maybelline, donc ? Apparemment, à une révolution dans le domaine du maquillage des cils, si l’on en croit les éloges publiées par les journalistes invitées à l’événement. La brosse serait particulièrement épaisse, façon mascara Diorshow Dior, afin de garantir des cils parfaitement recourbés, allongés et épaissis en un seul passage de brosse. Dingue ? Je demande à voir, évidemment !

Le mascara Total Temptation Maybelline sent la noix de coco

L’info ne semble pas confirmée – les journalistes n’ont pas poussé le vice jusqu’à poser leur nez sur la brosse des testeurs mis à disposition des maquilleurs pour l’événement. Mais, l’une d’entre elles a mis en avant le fait que le mascara Total Temptation Maybelline contenait de l’huile de coco. Bien sûr, l’huile de coco est un formidable ingrédient pour prendre soin de sa peau, mais pourquoi pas des cils.

Ceci dit, il ne serait pas impossible que Maybelline ait décidé de prendre le contre-pied de tout ce qui est proposé aujourd’hui dans l’industrie. Ainsi, nous ne serions pas face à un mascara à l’odeur neutre ou florale, mais face à un produit sentant la noix de coco. L’odeur est très segmentante, j’imagine que ça sera l’amour fou ou le rejet total.

Quand sortira le mascara Total Temptation Maybelline ?

Les représentants de la marque présents le jour de l’événement n’ont pas voulu en dire davantage, art du teasing oblige. Cependant, ils ont concédé à donner la date du lancement sur le marché américain : janvier 2018. Reste à savoir si le mascara Total Temptation Maybelline sera lancé (en simultanée) chez nous en France. Affaire à suivre, donc.

CLIQUEZ ICI POUR + DE NEWS BEAUTE

 

 

 

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.