#BabillagesIsBack – Petit message rapide en passant par ici

Hello hello ! Suite à un problème technique, Babillages.net a été indisponible pendant (près de) 40 heures. Je vous prie de m’excuser pour la gêne occasionnée. Et j’en profite pour vous remercier pour toutes les bonnes ondes envoyées pendant ces 40 longues heures.

Je souhaitais vous écrire rapidement ici afin de vous assurer que le problème désormais solutionné n’impacte aucunement votre navigation sur Babillages, et ne présente aucun risque pour l’appareil que vous utilisez et / ou les données que vous avez pu laisser ici en commentant sur Babillages au fil des années.

Le site étant enfin totalement rétabli ce jeudi à 11h35, et partant en déplacement professionnel à l’étranger dans 2 heures : je n’aurai malheureusement pas le temps d’actualiser Babillages.net pour vous proposer autant de contenu(s) que d’habitude. Je vous prie sincèrement de m’excuser pour le dérangement et la perturbation des publications.

Soyez assurées que je vous retrouverai dès lundi avec notre joli rythme de croisière habituel, à savoir deux news par jour du lundi au vendredi, et un « gros » post chaque jour du lundi au dimanche.

D’ici là, prenez soin de vous. Et que la force de Babillages soit avec vous !

Babillages

Capucine Piot est la fondatrice & l’éditrice de Babillages depuis 2007. Elle déteste faire des biographies, et encore plus parler d’elle à la 3° personne, mais il paraît qu’il fallait remplir cette case ! Si vous me suivez depuis 10 ans, vous savez qui je suis ! Si vous venez d’arriver… vous le saurez bien assez tôt.

Aucun commentaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.